ArrowArrow
Slider

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Dans le cadre du projet « Fly Good Feel Good » de Turkish Airlines, le docteur Mehmet Oz donne des recettes pour un vol sain à 30 000 pieds d’altitude

Le producteur du « Dr. Oz Show » a ouvert la voie en animant une émission surprise en plein vol consacrée à une alimentation et un style de vie sains en présence des passagers du vol TK1 entre Istanbul et New York

ISTANBUL, 25 juillet 2017 /PRNewswire/ — Turkish Airlines collabore avec le docteur Mehmet Oz, le producteur et animateur de l’émission mondialement célèbre « The Dr. Oz Show », pour son projet « Fly Good Feel Good », dans le but d’offrir à ses passagers une expérience de voyage encore plus confortable et saine. Le docteur Oz donne des conseils aux passagers de Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui vole vers plus de pays que toute autre compagnie aérienne dans le monde, sur une alimentation saine et les exercices physiques.

Animation Flash

Cette collaboration entre Turkish Airlines, la compagnie aérienne nationale phare de la Turquie, et le docteur Oz s’inscrit dans le projet « Fly Good Feel Good », qui a été conçu pour améliorer l’expérience de marque que propose Turkish Airlines à ses passagers. Ce projet fait intervenir de courtes vidéos proposant des conseils d’experts présentées sur le site Internet officiel de Turkish Airlines, les comptes de médias sociaux et les systèmes de divertissement en vol, et sur des prospectus imprimés.

Avec l’aide des pilotes, des membres d’équipage et du chef cuisinier lors du vol de TK01 de Turkish Airlines entre Istanbul et New York le 23 juillet dernier, le docteur Oz a surpris les passagers avant de filmer l’émission du jour et le projet « Fly Good Feel Good ». Lors de cette occasion particulière, le docteur Oz a diverti quelque 300 passagers sur ce vol spécial avec des cadeaux et des messages inspirant pour la santé via le système de divertissement en vol.

« L’une de nos toute grandes priorités est de rendre le vol plus confortable et plus agréable pour nos passagers en améliorant sans cesse l’expérience de notre marque », explique M. M. Ilker Ayci, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines. « La façon dont les gens se sentent est tout aussi importante que notre qualité de service primée. Le docteur Oz créera une atmosphère particulière à bord et nos passagers profiteront davantage du privilège de voler avec Turkish Airlines. »

« Turkish Airlines a une réputation mondiale et a été récompensée pour son service de haute qualité et la perfection de son service restauration. « Fly Good Feel Good » est également un projet impressionnant qui tient compte de la dimension santé et bien-être des voyages par avion. Je pense que ce projet illustre à merveille l’attention que nous accordons à nos passagers en renforçant l’expérience de la marque Turkish Airlines. »

La collaboration avec le docteur Oz est la prochaine étape du projet « Fly Good Feel Good », qui porte sur toutes les mesures qui doivent être prises avant, pendant et après le vol afin que les passagers effectuent un vol agréable sous tous les rapports grâce à une bonne expérience en vol.

Dans le cadre du projet « Fly Good Feel Good », Turkish Airlines a également mis en place un cabinet médical bénévole « Flying Doctor » au cas où l’intervention d’un médecin serait nécessaire en vol, et qui permet aux médecins qui participent à ce programme de gagner des miles supplémentaires lors de leurs vols.

Dans les dernières phases du projet, Turkish Airlines continuera d’accroître la satisfaction des passagers et de donner des conseils aux passagers pour un style de vie sain.

Rendez-vous sur #flygoodfeelgood pour découvrir le Dr. Oz Show réalisé en vol, et sur http://www.flygoodfeelgood.com/en/ pour de plus amples informations sur « Fly Good Feel Good ».

Turkish Airlines, Inc.Relations avec les médias

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!