1ere Rencontre au Salon du Bourget de la Fondation ISAE et des écoles d’ingénieurs

1ere-Rencontre-au-Salon-du-Bourget-de-la-Fondation-ISAE-et-des-ecoles-d-ingenieurs-aeromorning.comsalon Aircraft Interiors Expo 2016 Madeeli

1ere Rencontre au Salon du Bourget de la Fondation ISAE et des écoles d’ingénieurs.

La fondation ISAE est un regroupement actif de grandes écoles d’ingénieurs qui travaillent dans l’aéronautique et le spatial.
Toutes les écoles ont besoin de fondations pour trouver des mécènes. Cette fondation développe un plan de long terme qui permette de développer le groupe ISAE au delà d’une image regroupée au Salon du Bourget;

C’est essentiel car l’activité aéronautique et spatiale repose sur une vision avancée de ce qu’on veut construire. Elle passe par une formation adaptée dans laquelle il faut impérativement un engagement très fort des industriels. Un engagement via des professeurs enseignants, des responsables de projet, des chercheurs, des personnels impliqués dans les conseils d’administration.

La devise de l’ISAE selon Lionel de la Sayette, Président du Conseil d’Administration de l’ISAE (Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’espace): « Il est essentiel que nous formions des jeunes tout de suite et qui trouvent des perspectives de carrière. Une passion qui vous aimante et qui ne vous quitte jamais ».

Be the first to comment on "1ere Rencontre au Salon du Bourget de la Fondation ISAE et des écoles d’ingénieurs"

Leave a comment

Your email address will not be published.