previous arrow
next arrow
Slider

AEROCAMPUS Aquitaine et l’IAS étudient un rapprochement afin de mutualiser leurs compétences

actualite-news-aeronautiques-spatiales

AEROCAMPUS Aquitaine et l’Institut Aéronautique et Spatial (IAS) étudient un rapprochement afin de mutualiser leurs compétences : un projet d’adossement de l’IAS permettant aux deux associations d’élargir leur offre de formation

AEROCAMPUS Aquitaine et l’Institut Aéronautique et Spatial (IAS), spécialistes de la formation aéronautique et spatiale, ont décidé d’entrer dans une étude détaillée de rapprochement avec pour objectifs de proposer une offre étendue de formation spécifique à l’international, au bénéfice de l’ensemble de l’industrie aéronautique et spatiale française.

Cet adossement pourrait aboutir à une fusion des deux entités.

A propos de l’IAS :

Créé en janvier 1980, l’Institut Aéronautique et Spatial (IAS), basé à Toulouse, est l’agence de formation continue à l’international de la filière industrielle aéronautique et spatiale française.

Sa mission est de concevoir et de mettre en œuvre des solutions et services de formation continue en direction de professionnels étrangers du secteur aéronautique et spatial, identifiés comme les partenaires, clients, prospects ou encore fournisseurs des industriels français.

A propos d’Aerocampus Aquitaine :

Campus aéronautique et spatial, agréé Part-147, unique en Europe, regroupe toutes les voies de formation, tous niveaux et tous publics. Il propose une offre de formations initiales, du Bac professionnel au BTS, par voie scolaire ou par voie de l’apprentissage et de formations continues en maintenance aéronautique. Ancré dans une stratégie de développement de l’emploi, AEROCAMPUS Aquitaine a pour ambition d’adapter la réponse formation aux besoins du marché et des entreprises et d’initier de nouveaux projets sur de nouvelles filières. Sur un site de 26ha aux portes de Bordeaux, il propose également plusieurs capacités réceptives pour l’organisation de colloques, séminaires et d’évènements professionnels.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!