conference-debat-aviation
Slider

Aéro’Déj exceptionnel à l’occasion de la vente aux enchères de pièces Concorde !

aero-dej-2019

Le 2 mars 1969, Concorde s’envolait des pistes de l’aéroport de Toulouse – Blagnac. 50 ans plus tard, pour commémorer cet événement, Concorde sera la vedette du moment, fin février et début mars, avec la mise en avant, chez boutique.aero, de cet avion mythique.

À Toulouse, l’événement sera dignement fêté, le samedi 2 et le dimanche 3 mars 2019, à l’occasion d’une exceptionnelle vente aux enchères de pièces exclusivement consacrées à Concorde. Cette vente aux enchères, dont le détail est maintenant arrêté, aura lieu en deux actes : le premier acte se déroulera le samedi 2 mars, en soirée, à partir de 21h.00, à Aéroscopia, à Blagnac, et le deuxième acte aura lieu le lendemain, dimanche 3 mars, à l’Hôtel des Ventes Saint-Aubin, à To ulouse.

Durant cette vente aux enchères exceptionnelle, une maquette en bois du prototype de Concorde ayant volé le 2 mars 1969, dédicacée par André TURCAT, qui fut le pilote d’essai de cet avion, sera mise en vente. Cette maquette est celle figurant sur l’affiche de l’événement. Les fonds récoltés seront intégralement reversés par boutique.aero à une association à caractère humanitaire et aéronautique.
A Aéroscopia, le samedi soir, la vente entrera dans le cadre d’une grande soirée (et même d’une journée complète) consacrée à Concorde. La vente aux enchères, prévue à 21h.00, clôturera cette journée anniversaire.

Le lendemain, en plein cœur de Toulouse, à l’Hôtel des Ventes Saint-Aubin, se déroulera l’acte II de cette vente et en prélude de l’événement, en tant que partenaire de cette vente aux enchères exceptionnelle, nous avons le plaisir de vous convier à un Aéro’Déj exceptionnel, le
dimanche 3 mars 2019
de 9h.30 à 10h.30
à l’Hôtel des Ventes Saint-Aubin (3 boulevard Michelet, à Toulouse)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!