Aeroflot nommée Meilleure compagnie aérienne d’Europe lors de la remise des Business Traveller Awards en Russie-CEI

spatial

Aeroflot a été nommée Meilleure compagnie aérienne d’Europe lors de la remise des prestigieux Business Traveller Awards organisée en Russie-CEI. La compagnie nationale russe est également arrivée en première position dans les catégories Meilleure classe Affaires sur les vols moyen-courrier et Meilleure compagnie aérienne de Russie et de la CEI, devant des concurrents tels qu’Air France, KLM, Lufthansa et Turkish Airlines.

« C’est la première fois que la Russie accueille la cérémonie de remise des Business Traveller Awards, aussi sommes-nous particulièrement heureux qu’Aeroflot remporte un premier prix dans trois catégories. Si nous avons été nommés meilleure compagnie aérienne d’Europe, c’est parce que nous portons de longue date une grande attention au service et avons réalisé des investissements considérables dans ce domaine », a déclaré Giorgio Callegari, directeur adjoint du pôle Stratégie et Alliances d’Aeroflot.

« Aeroflot se maintient non seulement aux premiers rangs dans les classements des experts mais est également plébiscitée par les passagers du monde entier avec ce titre de meilleure compagnie aérienne d’Europe », a ajouté Giorgio Callegari.

Créés par le magazine Business Traveller, revue phare des voyageurs fréquents, les Business Traveller Awards sont décernés chaque année depuis 1988. La remise des prix a eu lieu cette année pour la première fois en Russie. Les Business Traveller Awards comptent parmi les récompenses les plus convoitées du secteur du fait notamment de leur impartialité. Les lauréats sont en effet désignés par un sondage réalisé auprès des lecteurs.

Ces titres viennent une fois encore souligner la position de premier plan qu’occupe Aeroflot parmi les compagnies aériennes européennes et mondiales. Aeroflot s’attache en permanence à améliorer la qualité de son service, tant en vol qu’au sol. En 2016, la première compagnie aérienne russe a rejoint le cercle des compagnies aériennes classées quatre étoiles par la société de conseil britannique Skytrax, première source d’évaluation et de notation des compagnies aériennes au monde. Aeroflot a également été désignée Meilleure compagnie aérienne d’Europe de l’Est pour la cinquième année lors de la remise des Skytrax World Airline Awards.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.aeroflot.com.