Aeromorning au salon Aeromart

aeromart-toulouse-aeromorning

Le magazine digital d’actualités aéronautique et spatiale Aeromorning annonce sa présence au salon Aeromart le 5 et 6 décembre prochain (Hall 6, stand i80)

 

Cornebarrieu, le 29 novembre 2018 – Du 4 au 6 décembre a lieu la 12e édition du salon Aeromart au Parc des Expositions à Toulouse. A cette occasion, le magazine en ligne d’actualités aéronautiques et spatiales Aeromorning sera présent pour relayer l’information tout au long de l’évènement.

 

Aeromorning voit en ce salon l’opportunité d’échanger sur différents thèmes en lien avec l’aéronautique et l’espace. En tant que magazine spécialisé dans le partage d’informations provenant de ces deux secteurs, Aeromorning compte bien y confirmer son intérêt afin de proposer à ses lecteurs un contenu de qualité. Toute l’actualité de la convention sera ainsi relayée sur le site internet Aeromorning où figureront reportages et articles sur les trois journées d’échanges.

 

Cette édition du salon Aeromart sera également l’occasion pour l’équipe du journal de présenter aux visiteurs son club d’affaires, l’Excellence Club Aerospace. Fondé en 2018, celui-ci a pour vocation de contribuer à former des relations fructueuses entre acteurs de l’industrie par l’organisation d’événements à taille humaine. Conférences-débats et tables rondes sont donc organisées toute l’année dans des lieux de prestige et permettent à des experts d’intervenir sur des sujets en lien avec l’innovation et l’actualité de l’industrie aérospatiale. L’Excellence Club Aerospace annoncera le calendrier de ses événements du premier semestre à l’occasion du salon Aeromart.

 

 

A propos d’Aeromorning

 

Le magazine Aeromorning propose des news au quotidien sur un large choix de thèmes concernant les secteurs de l’aéronautique et du spatial : le transport aérien, la construction aéronautique, les satellites, l’aviation civile et militaire, les drones… Cette diversité de sujets abordés a rendu aujourd’hui le site populaire à l’international auprès de nombreux acteurs professionnels du secteur qui le visitent régulièrement. Parmi les lecteurs figurent notamment des membres de compagnies aériennes, pilotes, ingénieurs de l’aéronautique, employés de compagnies sous-traitantes, étudiants et bien entendu simples passionnés.

 

Le site est disponible en français et en anglais, permettant de générer du trafic provenant de 148 pays à travers le monde dont des pays émergents du secteur. Aeromorning est en effet visité par des internautes originaires des Etats-Unis, de France, d’Allemagne, du Japon, d’Inde ou encore du Brésil, faisant de lui le magazine en ligne prisé par les annonceurs de ce secteur qui voient en lui la possibilité de toucher sa cible principale.

 

Le magazine a été créé en 2005 par son actuelle directrice de publication Nadia Didelot. Elle est également la Présidente de la société ToulouseWeb SN (Qui édite le city guide local toulousain : http://www.toulouseweb.com), qui a permis la création de la marque Aeromorning.

 

Retrouvez AeroMorning à l’adresse suivante : http://www.aeromorning.com/

 

 

Contact presse

Nadia Didelot

Directrice générale et directrice de publication

(+33) 6 48 23 76 65

[email protected]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!