Air Austral lance un nouveau service E-READER sur ses vols long-courriers

air-Austral-E-READER
La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral diversifie son offre de services à bord et propose désormais en exclusivité et gratuitement des magazines sous format numérique.

Ce service, appelé « E-READER », est proposé depuis le 3 mars dernier sur l’écran individuel du siège dans toutes les classes de voyage Club Austral, Confort et Loisirs.

Cette application numérique permet aux passagers de la compagnie d’avoir accès à de grands magazines tels que ELLE, MARIE CLAIRE, LE POINT, L’EXPRESS, PARIS MATCH, ainsi qu’à des titres réunionnais tels que CARBON, KOTEPEI, METS PLAISIRS, LE MEMENTO et ESCALES (le magazine de bord d’Air Austral).

E-READER est disponible uniquement sur les vols long-courriers d’Air Austral opérés en Boeing 787-8 et à bord des 2 nouveaux 777-300er.

Avec le lancement de ce tout nouveau service sur la desserte de l’Océan Indien depuis la Métropole, Air Austral démontre encore une fois sa capacité à innover et à proposer un service de qualité et simple d’utilisation à ses passagers pour se démarquer de la concurrence.

 
À propos d’Air Austral
Air Austral, compagnie française née à La Réunion, se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales : Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Forte de ses 950 collaborateurs, la compagnie s’est développée depuis sa création en 1975, jusqu’à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales. Air Austral opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Forte d’un codeshare conclu avec Air France, la compagnie réunionnaise propose également la desserte depuis Paris Charles de Gaulle de plus de 40 destinations en Europe. Depuis le 10 juin 2016, Air Austral propose 2 vols par semaine sans escale au départ de Paris à destination de Mayotte. Sa flotte est actuellement composée de 3 B777-300 triclasses et 2 B787-8 biclasses pour les vols long-courriers, de 2 B737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux. La flotte, le confort de ses cabines, les prestations en vol et l’accueil du personnel, sont les atouts majeurs de la compagnie qui composent une qualité de service connue et reconnue. www.air-austral.comÀ propos d’EWA Air, filiale du groupe Air Austral

Née de la synergie de 3 partenaires, La Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte, la société Ylang Invest et la compagnie Air Austral, Ewa AIR devient la première compagnie aérienne mahoraise. Filiale du groupe Air Austral, au nom évocateur, signe d’acquiescement et d’adhésion, la compagnie baptisée « EWA » opère au moyen de 2 ATR72-500 et propose 7 liaisons directes au départ de Dzaoudzi dans la zone du Canal du Mozambique. À travers une offre accessible, Ewa Air vise à répondre aux fortes attentes de la population en matière de déplacements. www.ewa-air.com