previous arrow
next arrow
Slider

Air Canada renouvelle sa liaison Bordeaux-Montréal

Air Canada renouvelle sa liaison Bordeaux-Montréal

Paris, le 12 septembre 2019

Air Canada a annoncé le renouvellement de sa ligne saisonnière entre Bordeaux et Montréal pour l’été 2020. Inaugurée en juillet 2019, la ligne a rencontré un franc succès et sera donc reconduite dès le 14 juin 2020 jusqu’au 11 octobre 2020.

La compagnie proposera des vols 3 fois par semaine les mardis, jeudis et dimanches. Ils décolleront de Bordeaux à 10h30 pour atterrir à 12h15 à Montréal. Air Canada Rouge assurera ces vols en B767-300.

Les appareils B767-300 d’Air Canada Rouge proposent 2 cabines aux passagers :

La cabine Rouge Privilège dispose de 24 sièges très confortables et de nombreux divertissements disponibles sur une tablette iPad mise à disposition. Les passagers profitent également de plusieurs avantages comme l’embarquement prioritaire ou l’accès aux lounges Feuille d’Érable de la compagnie pour certains vols.

La classe économique dispose de 258 sièges spacieux et offre une sélection variée de divertissements. Un large choix de repas et boissons est également mis à la disposition des voyageurs.

Les horaires de la liaison estivale Bordeaux-Montréal sont établis de manière à optimiser les correspondances au hub de Montréal vers le vaste réseau d’Air Canada en Amérique du Nord. Les passagers peuvent ainsi continuer facilement leur voyage vers les destinations de la côte est américaine comme New York, Boston ou Philadelphie par exemple.

A propos d’Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant près de 220 aéroports répartis sur six continents. Air Canada dessert la France depuis 1951 et est ainsi la plus ancienne des sociétés aériennes nord-américaines en France. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli près de 51 millions de clients en 2018. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs à destination de 62 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 100 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 317 aéroports dans 193 pays.

Air Canada est le seul transporteur d’envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2019.

La compagnie dessert Montréal, Toronto et Vancouver depuis 8 villes françaises, soit Paris, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Toulouse (à partir du 4 juin 2020), Fort-de-France et Pointe-à-Pitre.

Pour en savoir plus : aircanada.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!