previous arrow
next arrow
Slider

Air Canada renouvelle son partenariat avec GBTA France

actualite-news-aeronautiques-spatiales

La compagnie aérienne canadienne a annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’association Global Business Travel Association (GBTA) France

Paris, le 3 juin 2019
Air Canada et l’association GBTA ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour l’année 2019/2020. Pour rappel, leur partenariat avait débuté à la fin du mois de juin 2018.

Avec plus de 9000 membres à travers le monde, GBTA est la plus grande association professionnelle au monde dans le secteur du voyage d’affaires. Sa mission est de transmettre à ses membres les connaissances et les ressources nécessaires à la compréhension de tous les aspects du secteur des voyages d’affaires. 400 événements sont organisés par l’association chaque année, auxquels participe son réseau de plus de 28 000 professionnels du voyage.

Ce renouvellement du partenariat s’inscrit dans un contexte économique favorable entre la France et le Canada. En effet, plus de 600 entreprises françaises sont présentes au Canada représentant près de 85 000 emplois. De même, 200 filiales de sociétés canadiennes sont implantées en France, et emploient 21 000 personnes. Ce contexte favorise ainsi les voyages d’affaires entre les deux pays, qui constituent une part importante du chiffre d’affaires de la compagnie canadienne en France.

Pour rappel, la compagnie dessert Montréal, Toronto et Vancouver depuis 7 villes françaises dont Paris, Fort de France, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et Pointe à Pitre.

A propos d’Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Air Canada dessert la France depuis 1951 et est ainsi la plus ancienne des compagnies aériennes nord-américaines en France. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli plus de 48 millions de clients en 2017. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 60 aux États-Unis et 98 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1.317 aéroports dans 193 pays. La compagnie dessert Montréal, Toronto et Vancouver depuis 7 villes françaises dont Paris, Fort de France, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et Pointe à Pitre.

Air Canada est le seul transporteur nord-américain d’envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax.

Pour en savoir plus : aircanada.com

Retrouvez @AirCanada sur Twitter ou sur Facebook

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!