Air Charter Service France nomme un nouveau Directeur Général : François-Xavier Camus

air-charter-service-france

Le leader mondial de l’affrètement aérien, Air Charter Service, annonce la promotion de François-Xavier Camus au poste de Directeur Général France.

François-Xavier Camus a rejoint ACS il y a 7 ans après une carrière commerciale au sein de compagnies aériennes puis en courtage en affrètement. Directeur de l’équipe Aviation commerciale depuis l’ouverture du bureau parisien, en 2009, il a géré et supervisé de nombreux projets d’envergure pour de grandes organisations et entreprises françaises. Il aura pour mission de poursuivre l’expansion du bureau français et de renforcer sa position de leader sur le marché hexagonal et francophone. ACS France est la première filiale européenne du groupe.

Justin Bowman, PDG du groupe Air Charter Service, a déclaré : «Depuis qu’il a rejoint ACS, François-Xavier a supervisé une croissance importante de son activité, devenue depuis l’un des plus grands départements de nos 20 bureaux mondiaux. Il a démontré ses compétences de leader et nous pensons que le moment est venu de le promouvoir dans ce nouveau rôle »

François-Xavier, nouveau Directeur Général d’ACS France ajoute : « C’est une fierté de prendre la direction d’ACS France, le bureau jouit d’une excellente réputation et l’équipe qui m’entoure démontre tous les jours sa passion et son enthousiasme. Le potentiel de développement est fort et je veillerai à ce que le service personnalisé, la rigueur et l’expertise restent les éléments clés et pérennes qui font le succès du groupe ACS ».