Air Charter Service nomme une directrice régionale pour l’Europe

Air Charter Service nomme Tracy D'Cruz

Air Charter Service, le leader mondial de l’affrètement aérien, annonce la promotion de Tracy D’Cruz au poste de Directrice Régionale Europe continentale. Sa mission principale sera de poursuivre la dynamique de croissance du nombre de vols affrétés (+80% au cours de ces cinq dernières années).
Tracy D’Cruz a rejoint Air Charter Service il y a dix ans. Elle y a exercé des fonctions marketing puis a évolué vers le métier de broker dans les bureaux des Emirats Arabes Unis et du Royaume Uni. En 2012 elle a pris la direction du bureau de Mumbai. Sous sa direction, ACS Inde est devenu l’un des bureaux les plus rentable du groupe en quatre ans, du jamais vu chez ACS. Ces différentes expériences internationales lui confèrent une connaissance fine de l’écosystème du groupe ACS et également une compréhension de nombreuses cultures.
François-Xavier Camus, directeur général d’ACS France : « Je suis avec un émerveillement certain le parcours de Tracy depuis mon arrivée chez ACS il y a 7 ans. Nous avons régulièrement collaboré main dans la main sur de gros projets entre nos bureaux français et indiens et je suis ravi de la voir enfin se rapprocher de nous. Le choix d’une femme à la tête de l’Europe Occidentale chez ACS est un symbole fort de nos valeurs et notre ouverture d’esprit ».
Tracy prendra ses fonctions à partir du 1er février 2017. Elle sera responsable des quatre bureaux européens (hors Royaume-Uni) que compte Air Charter Service : Paris, Genève, Madrid et Francfort.

 

À propos du groupe Air Charter Service
Créé par Chris Leach en 1990, le groupe ACS emploie plus de 350 salariés répartis dans 20 bureaux répartis sur les six continents. Groupe familial et indépendant, ACS a pour ambition d’être le leader de l’affrètement aérien sur l’ensemble des pays où il est présent. Spécialiste de l’affrètement privé (jets, avions d’affaires, avion taxi, hélicoptères…), l’affrètement cargo (service de bagage accompagné, produits dangereux, pièces lourdes…) et de l’affrètement commercial (logistique de personnel, interventions d’urgence, tours opérateurs, MICE…).
Le chiffre d’affaires du groupe s’élève à près de 460 millions d’euros en 2015.
En 2014, nous avons transporté 327 299 passagers et 36 974 583 kg de fret aérien. Nous affrétons plus de 10 000 charters chaque année.
ACS a été élu Courtier en fret aérien de l’année par les the ACW World Cargo Awards en 2016, 2015, 2014 et 2013 et Courtier en fret aérien en 2015 et 2014 par Air Cargo News.
En à peine 7 ans, ACS France est devenue la première filiale européenne d’ACS, un acteur incontournable sur le marché français de l’affrètement aérien. En 2015, le bureau parisien a enregistré un chiffre d’affaires de 31,4 millions d’euros, en progression de 55% par rapport à l’année précédente.
www.aircharter.fr / @ACS_France