Air France et Hertz renouvellent leur partenariat exclusif -Air France and Hertz renew longstanding, exclusive partnership

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

Air France et Hertz renouvellent leur partenariat exclusif et lancent de nouveaux produits et services de location de voitures pour leurs clients

  • Hertz, Thrifty et Firefly seront les prestataires exclusifs de location de voitures d’Air France et de HOP! jusqu’à fin 2020
  • Les passagers d’Air France et de HOP! profiteront désormais de nouvelles promotions et de nouveaux avantages exclusifs lorsqu’ils loueront avec Hertz, Thrifty et Firefly
  • L’entreprise de location de voitures lance un site Internet spécialement dédié aux passagers d’Air France afin de faciliter leur location de véhicules avec Hertz, Thrifty et Firefly

 

Hertz, Thrifty et Firefly seront les prestataires exclusifs de location de voitures d’Air France pendant quatre ans, suite au renouvellement du partenariat établi il y a 28 ans entre Hertz et le groupe Air France-KLM. Les trois marques de location de voitures, propriété de The Hertz Corporation, deviendront également les prestataires exclusifs de HOP!, la compagnie aérienne régionale du groupe Air France-KLM, jusqu’à la fin de l’année 2020. L’accord ainsi prolongé permettra aux clients des deux compagnies qui loueront les services de Hertz, de Thrifty et de Firefly de réaliser de plus grands bénéfices, notamment de profiter de réductions jusqu’à 15 % sur plusieurs locations de base et produits exclusifs.

 

Les clients d’Air France pourront par ailleurs accéder facilement à toute une gamme de véhicules de location issus du monde entier via un nouveau site Internet commun à Hertz, Thrifty et Firefly spécialement lancé pour l’occasion, mais aussi via le site Internet mobile et l’application mobile d’Air France. La présence de The Hertz Corporation et de ses multiples marques sur le site Internet et l’application mobile d’Air France permet aux clients de réserver simultanément leur vol et leur location de voiture et de choisir parmi une vaste sélection de véhicules et de produits en bénéficiant d’offres exclusives.

Michel Taride, Président du groupe Hertz International, déclare : « Forts de leur partenariat bâti il y a 28 ans, Hertz et Air France contribuent à l’évolution permanente des prestations de ??? vol-voiture ??? et proposent à leurs clients un service qui leur permet de voyager l’esprit tranquille et sans interruption. Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir à tous les clients d’Air France des solutions innovantes de location de voitures ainsi que des produits adaptés à leurs besoins, et ainsi de rendre leur voyage plus agréable. Notre accord renforcé avec Air France et notre nouveau partenariat avec HOP! donnera des avantages supplémentaires réservés aux clients des deux compagnies aériennes, qui profiteront également de formidables promotions et privilèges offerts par Hertz, Thrifty et Firefly. »

Patrick Alexandre, directeur général adjoint Commercial Ventes et Alliances d’Air France-KLM, a déclaré : « la signature de cet accord exclusif avec The Hertz Corporation réaffirme l’engagement pris par Air France et HOP! envers leurs clients : celui de leur proposer des voyages de haute qualité. Cette proposition comprend plusieurs points clés complémentaires, accessibles via notre réseau. L’un de ces points clés est le service diversifié de location de voitures que nous mettons à la disposition de nos clients via Hertz, Thrifty et Firefly. Les différentes marques du groupe The Hertz Corporation disposent d’un parc important et d’un véritable réseau international, qui font d’elles une solution extrêmement avantageuse pour nos clients, lesquels vont pouvoir continuer à profiter de voitures de location et d’offres promotionnelles pendant quatre années supplémentaires. »

Dans le cadre de cet accord renforcé, les clients d’Air France pourront profiter des services de location de base proposés par Hertz d’une part, et de ceux proposés par Thrifty et Firefly d’autre part, en bénéficiant de réductions jusqu’à 15 et 10 % respectivement, et ce dans le monde entier.

En outre, Hertz et Thrifty lancent les formules suivantes, destinées à répondre aux besoins spécifiques de chaque client d’Air France et de HOP!* :

·No Stress : Location de voiture avec Hertz à tarif fixe tout au long de l’année, SuperCover (élimination de la franchise), conducteur supplémentaire gratuit et kilométrage illimité.

·Carte jeune : Les conducteurs âgés de 19 à 23 ans qui louent en France avec Hertz ne sont pas tenus de payer la surcharge jeune conducteur.

·Famille : 15 % d’économie sur les locations de base avec Thrifty, 50 % d’économie sur les sièges enfant, et conducteur supplémentaire gratuit.

Les membres Flying Blue peuvent gagner jusqu’à 100 Miles supplémentaires chaque fois qu’ils louent avec Hertz via le site Internet d’Air France. De plus, les membres Flying Blue Elite bénéficieront automatiquement du programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards® qui leur permettra de profiter de fonctionnalités supplémentaires lorsqu’ils loueront une voiture, et ce partout dans le monde.

À leur arrivée à Charles de Gaulle (Paris) et à Schiphol (Amsterdam), les clients d’Air France ayant réservé une suite La Première seront accueillis par un représentant du service clients d’Hertz qui les escortera jusqu’à leur véhicule de location.

*Les modalités des promotions et des services de location sur mesure sont disponibles sur www.hertz.com/airfrancepartnership

 

À propos d’Air France

D’inspiration française, Air France est aujourd’hui une compagnie aérienne mondiale d’excellence, particulièrement soucieuse de la satisfaction de ses passagers. Chaque jour, elle fait de leur vol un véritable moment de plaisir, en France, en Europe et partout dans le monde. Le groupe Air France-KLM est le leader du marché des vols internationaux au départ d’Europe. En 2016, ses quatre marques (Air France, KLM Royal Dutch Airlines, Transavia et HOP! Air France) donnent accès à un réseau comprenant 320 destinations dans 114 pays. Air France Avec une flotte de 534 appareils en exploitation ayant accueilli 93,4 millions de passagers en 2016, Air France-KLM exploite jusqu’à 2 200 vols par jour, la plupart au départ de l’une de ses deux plateformes de correspondance : Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec plus de 27 millions d’adhérents, son programme de fidélité Flying Blue est l’un des leaders en Europe.

Air France-KLM (corporate.airfrance.com) exploite avec ses partenaires Delta Air Lines et Alitalia la plus grande joint-venture transatlantique, avec 270 vols quotidiens. Le groupe propose également des solutions de fret et de maintenance aéronautique.  Air France-KLM est membre de l’alliance SkyTeam, qui réunit 20 transporteurs et met à la disposition de ses clients un réseau mondial de plus de 16 270 vols quotidiens vers 1 057 destinations dans 179 pays.

À propos de Hertz

The Hertz Corporation, filiale de Hertz Global Holdings, Inc., possède les marques de location de voitures Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly, déclinées en près de 10 000 commerces à travers le monde (dont certains franchisés) : en Amérique du Nord, en Europe, dans les Caraïbes, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. The Hertz Corporation est l’une des plus grandes entreprises de location de véhicules d’usage courant auprès d’aéroports, et la marque Hertz figure parmi les plus reconnaissables du monde. Hertz se distingue de ses concurrentes en lançant des services tels qu’Hertz Gold Plus Rewards, Carfirmation et Mobile Wi-Fi, mais aussi en proposant des véhicules d’exception dans ses collections Adrenaline, Dream, Green et Prestige. The Hertz Corporation détient en outre Donlen Corporation, une entreprise de location et de gestion de parcs automobiles, leader du marché, ainsi qu’Hertz 24/7, une entreprise internationale de covoiturage. Elle vend également des véhicules par le biais de Hertz Car Sales. Pour en savoir plus sur The Hertz Corporation, visitez : www.hertz.com.