Air Malta : une croissance à deux chiffres au cours des trois derniers mois

croisance-air-malta

Les chiffres indiquent qu’Air Malta a transporté plus de 328 000 passagers entre novembre 2017 et janvier 2018, soit une croissance de 21% par rapport à l’an dernier à la même période. Durant ces trois mois, la compagnie aérienne a assuré 1 050 vols, soit 21% de plus que l’année précédente. Depuis novembre 2017, Air Malta enregistre une croissance mensuelle du nombre de ses passagers : +18% en novembre et +24% en décembre. La compagnie aérienne prévoit de transporter plus de 97 400 passagers en janvier, soit une croissance de 22% par rapport au mois de janvier 2017 (voir graphique 1)
« Ces résultats indiquent une phase de croissance saine. Le trafic vers l’Italie se porte bien et enregistre une croissance supérieure à la moyenne sur les vols à destination de Rome, Milan et Catane. D’autres liaisons affichent également une croissance significative, notamment Munich, Amsterdam et Vienne, dont la capacité a été doublée, passant de trois fréquences hebdomadaires à un vol quotidien.

Septembre 2017 aura marqué un tournant dans notre stratégie avec l’introduction de l’offre Go Light, incluant uniquement un bagage à main, qui nous permet de mieux nous positionner sur le marché », a déclaré Paul Sies, Directeur Commercial d’Air Malta.

Source: Air Malta

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!