Air Malta reconnecte l’Europe et l’Afrique du Nord avec sa nouvelle route vers Tunis

air-malta

Air Malta vient d’inaugurer un nouveau vol vers Tunis, en Afrique du Nord. Cette route marque également le retour de la compagnie nationale maltaise en Afrique du Nord. Après près de huit ans d’absence, la compagnie aérienne revient avec trois vols hebdomadaires.
Grâce aux connexions rapides et faciles disponibles au départ de l’Aéroport International de Malte, cette liaison va permettre de connecter la Tunisie à plusieurs villes européennes telles que Vienne, Londres, Rome, Amsterdam, Prague, Munich, Bruxelles, Marseille, Catane, Milan et Zurich. Air Malta propose également un service cargo sur cette route.
“Le lancement de cette nouvelle route renforce la position d’Air Malta en tant que compagnie desservant les îles vers les plus importantes régions d’Europe et d’Afrique du Nord, et renforce la présence de la compagnie en Méditerranée et au-delà. Nous sommes ravis d’être l’une des premières compagnies européennes à revenir à Tunis. A travers cette nouvelle liaison, nous n’offrons pas seulement une nouvelle destination à nos clients mais nous étendons nos services en ouvrant une nouvelle porte connectant l’Europe et l’Afrique du Nord, facilitant ainsi les voyages des passagers ainsi que le cargo entre les deux continents. Nous espérons que d’autres destinations suivront en Afrique », déclare Mr Paul Sies, Responsable Commercial d’Air Malta.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!