Air Partner et Camper & Nicholsons International annoncent un partenariat stratégique

liebherr-aerospace-innove

Air Partner plc (« Air Partner »), groupe international de services aériens et Camper & Nicholsons International (« Camper & Nicholsons »), leader mondial dans le secteur du yachting de luxe, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique prenant effet immédiatement.

Cet accord permettra aux deux sociétés de tirer mutuellement parti de leurs clientèles respectives et d’offrir une gamme complète de services de yachts de luxe et jets privés ainsi que des voyages organisés de manière parfaitement intégrée et harmonieuse.

Grâce à ce partenariat, Air Partner et Camper & Nicholsons seront désormais en mesure de proposer à leurs clients un service tout-en-un de voyage de luxe par air et par mer – c’est à peine si ces derniers auront besoin de poser un pied sur la terre ferme. Les deux sociétés sont leaders dans leurs secteurs respectifs et réputées pour une expertise et des niveaux de service inégalés : cette alliance de ressources et de capacités signifie pour les clients que chaque voyage sera toujours traité comme une priorité absolue et organisé avec le soin qui lui est dû.

La division Jets privés d’Air Partner, leader dans le secteur, affrète des avions et jets jusqu’à 19 places pour une clientèle très variée ; elle propose toute une gamme de services, du vol charter occasionnel à la fameuse JetCard prépayée, primée dans l’industrie. Ce modèle flexible permet au client d’acheter 25 heures de vol ou plus, dans un choix de six catégories de jets privés dont la disponibilité est garantie, le client étant libre de quitter le programme à tout moment s’il le souhaite.  L’équipe d’Air Partner offre ces services de Jets privés à travers le monde à une clientèle internationale comprenant des particuliers fortunés, des membres de familles royales, des chefs d’État, ou encore des stars du monde du sport et du show-biz.

Camper & Nicholsons est leader mondial dans le secteur du yachting de luxe, spécialisé dans la vente, l’achat, l’affrètement, la commercialisation, la gestion et la construction des plus beaux yachts dans le monde. La société compte 11 bureaux à travers le monde, stratégiquement situés dans les pôles financiers et les destinations les plus prisées des amateurs de yachting, y compris Monaco, Londres et New York. Elle conclut depuis très longtemps des alliances stratégiques avec des entreprises témoignant d’un même niveau d’excellence dans leur secteur.

Mark Briffa, PDG d’Air Partner, s’exprime sur ce partenariat : « Nous sommes ravis d’avoir conclu un partenariat avec Camper & Nicholsons, une société qui partage nos valeurs et notre passion pour les voyages de luxe. Cet accord représente une étape supplémentaire dans notre stratégie clairement définie,  qui vise à optimiser, améliorer et élargir notre offre client. Chez Air Partner, nous sommes fiers de toujours faire du client notre priorité en proposant des solutions évoluées et complètes associées à un service de qualité exceptionnelle. »

Paolo Casani, directeur général de Camper & Nicholsons, déclare de son côté : « C’est pour nous un honneur de pouvoir compter Air Partner parmi nos partenaires privilégiés. Sachant que nous partageons un même objectif, à savoir offrir à nos clients un niveau de service et une expérience de luxe sans équivalents, ce partenariat nous permettra d’aller encore plus loin ensemble et de proposer à notre clientèle des voyages absolument uniques. Je me réjouis de voir comment, grâce à notre synergie, nous allons pouvoir créer quelque chose de très spécial pour nos clients. »

Les derniers résultats de la division Jets privés d’Air Partner affichaient un excellent premier semestre avec une performance record. Et selon une étude récente réalisée par Conklin & de Decker, consultant indépendant du secteur de l’aviation, la JetCard surpasse désormais ses principaux concurrents américains en termes de tarifs et de flexibilité.