previous arrow
next arrow
Slider

Aircraft Interiors Expo : les nouveautés de Collins Aerospace en vidéo

nouveautés-collins-aerospace-cabines©Collins Aerospace

Collins Aerospace a sorti les gros moyens à la Aircraft Interiors Exposition d’Hambourg en tenant l’un des stands les plus vastes du salon. Une multitude de maquettes grandeur nature y ont été montées pour présenter les dernières innovations en matière d’équipements cabines. Nous avons rencontré les équipes techniques pour vous faire découvrir les principales nouveautés en image.

Le siège premium Super Diamond évolue vers la plateforme Element

Le siège Super Diamond destiné aux classes premium a fait l’objet de retouches et évolue vers un nouveau produit dénommé Element. La nouvelle génération s’appuie sur le succès de la précédente et intègre des innovations comme la porte privée ou la borne de rechargement sans fil. Entres autres, les espaces de rangement et l’écran ont été améliorés pour offrir davantage de confort aux voyageurs d’affaires.

Une nouvelle offre pour les espaces de restauration avec M-Flex™

Le galley M-Flex™ développé par Collins Aerospace propose aux compagnies aériennes une nouvelle façon d’utiliser les espaces de restauration. La grande nouveauté du concept réside dans sa modularité : grâce à son armoire déployable, le galley peut être utilisé comme buffet ou simplement comme espace de rangement. D’après les propos des équipes de Collins, les transporteurs pourront disposer d’un outil flexible pour améliorer leur prestation à bord.

Secant, pour des affichages cabines en haute définition

Déjà très présent sur le marché des éclairages cabines, Collins Aerospace a présenté au salon Aircraft Interiors son nouveau panneau lumineux Secant. Ce dernier offre la possibilité aux compagnies aériennes de personnaliser les éléments affichés sur les parois de cabines. Alors que la plupart d’entres elles choisissent d’afficher leur logo, Secant leur permettra de projeter n’importe quel autre motif en fonction de la phase du vol. Le tout avec la qualité d’affichage offerte par la technologie Micro LED.

Loïck LAROCHE-JOUBERT, à Hambourg pour AeroMorning

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!