Alitalia dévoile de nouveaux uniformes

alitalia-devoile-nouveaux-uniformes

Alitalia dévoile sa toute nouvelle image avec le lancement d’une campagne de marque mondiale et de nouveaux uniformes

 

Paris, le 18 mai 2016 – Alitalia vient de dévoiler une nouvelle campagne de marque internationale avec la première mondiale de sa nouvelle publicité télévisée et la nouvelle collection d’uniformes de son personnel lors d’un défilé, au Nazionale Spazio Eventi à Rome en présence d’une centaine deb représentants de médias internationaux et d’invités spéciaux.

Une nouvelle campagne de marque globale met en valeur le rôle d’Alitalia dans l’aviation et la beauté de l’Italie.


Le spot met à l’honneur la compagnie aérienne italienne qui fait face à l’avenir avec une vigueur et une vitalité renouvelées, suite à une restructuration réussie en 2014, qui lui a permis d’introduire également une série d’améliorations sur sa flotte et ses produits à bord.
Cramer Ball, Chief Executive Officer d’Alitalia, a déclaré: «L’Italie est l’incarnation de la beauté, de la chaleur, de la passion, de l’hospitalité et d’un mode de vie célébré dans le monde entier. Ce pays
est aussi le leader incontesté du style et du design novateur. La compagnie aérienne Alitalia d’aujourd’hui, comme un symbole national, incarne les plus belles qualités pour lesquelles son
pays est célèbre.
C’est dans cet esprit que nous présentons notre nouvelle campagne de marque mondiale, en commençant parune publicité télévisée qui présente le meilleur de l’Italie et l’importance du pays sur la scène mondiale.»
La nouvelle campagne de publicité met en valeur Alitalia comme étant une compagnie aérienne moderne, qui s’engage pour l’excellence dans tous ses domaines d’activités, et est fière de son personnel talentueux et passionné, véritable moteur des progrès accomplis par la compagnie depuis son relancement.
Cette campagne vise aussi à représenter l’excellence italienne dans le monde entier, pour promouvoir une nation dynamique à la pointe du design et du style, en soulignant ses arts, sa culture et ses paysages.
Deux semaines de prises de vidéos et de photos ont eu lieu dans différents endroits du pays, y compris dans le hub d’Alitalia à l’aéroport Fiumicino de Rome ainsi qu’à bord de ses avions. La principale
photo de la campagne a été réalisée dans des studios à Milan.
Pierpaolo Ferrari, l’un des photographes de mode les plus prisés d’Italie, a été engagé par Alitalia pour saisir des clichés de la beauté italienne, notamment des visuels de l a nouvelle collection d’uniformes, conçus par le couturier milanais Ettore Bilotta.

À propos d’Alitalia

Alitalia Società Aerea Italiana (alitalia.com) est la plus grande compagnie aérienne d’Italie et a débuté ses activités le 1er janvier 2015 après avoir acquis les activités opérationnelles d’Alitalia – Compagnia Aerea Italiana, maintenant appelé CAI. CAI a une participation majoritaire de 51% dans Alitalia et les 49% d’actions restantes sont détenues par Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis. Dans le cadre de son calendrier d’été 2016, Alitalia vole vers 97 destinations, dont 27 destinations italiennes et 70 destinations internationales, avec un total de 164 routes et environ 4400 vols hebdomadaires. Alitalia possède l’une des flottes les plus modernes et les plus performantes au monde. Elle est membre de l’alliance SkyTeam et fait partie de Transatlantic Joint Venture aux côtés d’Air France-KLM et Delta Air Lines. Alitalia, avec airberlin, Air Serbia, Air Seychelles, Etihad Airways, Etihad Regional opérée par Darwin Airline, Jet Airways et NIKI, fait également partie d’Etihad Airways Partenaires, qui regroupe des compagnies aériennes à la vision commune vues similaires afin d’offrir aux clients davantage de choix grâce des réseaux et des horaires améliorés et toujours plus d’avantages aux voyageurs fréquents.