previous arrow
next arrow
Slider

American Airlines : Janelle Anderson nommée Vice-Présidente

american-airlines-janelle-anderson

American Airlines : Janelle Anderson nommée Vice-Présidente en charge du marketing global

American Airlines vient d’annoncer la nomination de Janelle Anderson au poste de Vice-Président – Global Marketing.

A ce poste, elle sera placée sous la responsabilité directe de Kurt Stache, Senior Vice-Président – Marketing, Fidélisation et Ventes.

Dans ces nouvelles fonctions, Janelle Anderson supervisera le marketing global d’American Airlines, notamment le développement et la mise en œuvre des stratégies de marque et de marketing appliquées à l’ensemble du parcours client.

Janelle Anderson arrive chez American Airlines après plus de 15 ans passés chez PepsiCo à des postes de manager.

 

 
 

 Tout récemment, en sa qualité de Vice-Président – Shopper Marketing, Janelle Anderson dirigeait les équipes marketing des trois divisions de PepsiCo : Frito-Lay, Pepsi Beverages et Quaker.

Tout au long de son parcours professionnel chez PepsiCo, les postes qu’elle a occupés l’ont amenée à superviser des équipes spécialisées dans l’élaboration de stratégies marketing, la création et le positionnement de marques en lien avec l’évolution des attentes des consommateurs.

Janelle Anderson a obtenu un MBA à la Ross School of Business (Université du Michigan). Elle est également licenciée en administration des affaires de l’Université de St. Thomas (Minnesota).

 A propos du Groupe American Airlines

American Airlines et American Eagle opèrent en moyenne près de 6.700 vols par jour vers près de 350 destinations dans plus de 50 pays. American dispose de « hubs » à Charlotte, Chicago, Dallas /Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix et Washington D.C. American Airlines est membre fondateur de l’alliance aérienne oneworld qui dessert près de 1.000 destinations avec 14.250 vols quotidiens vers 150 pays. Le Groupe American Airlines est listé au NASDAQ sous le symbole AAL. En 2015, l’action d’American Airlines a rejoint l’indice S&P 500.

American Airlines sur Twitter : @AmericanAir

American Airlines sur Facebook : Facebook.com/American Airlines

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!