Antoine HUET est nommé Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, CORSAIR

new-head-aeromorning.comNominations

ANTOINE CORSAIR
Rungis, le 10 décembre 2015
Antoine HUET est nommé Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, il sera directement rattaché à Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair et sera membre du Comité exécutif. Il aura autorité sur l’ensemble du périmètre commercial à compter du 4 janvier 2016.
Antoine Huet, 54 ans, diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, a commencé sa carrière à Air France en 1988 en occupant différents postes au Marketing et au Revenue Management. En 1994, il a été nommé Directeur pour la Hongrie, puis Directeur
Commercial Midi-Pyrénées basé à Toulouse. En 1998, il rejoint la Direction Asie du sud-est en qualité de Directeur Commercial basé à Singapour.
Il a occupé plusieurs postes à la direction Grand Comptes d’Air France-KLM avant de devenir en 2008 Directeur Comptes Globaux pour Air France et KLM.
Il était basé à New York depuis 2011 en tant que Directeur Commercial Amérique du nord pour Air France-KLM avant de prendre la direction des Alliances d’Air France en septembre 2015.
« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je rejoins Corsair. J’ai hâte de rencontrer personnellement les équipes et de pouvoir commencer à travailler ensemble sur les projets de développement commercial de la compagnie. J’accompagnerai les ambitions de Corsair en mettant à son service toute mon expertise et ma détermination » commente Antoine Huet.

Be the first to comment on "Antoine HUET est nommé Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, CORSAIR"

Leave a comment

Your email address will not be published.