Appel à candidatures : devenez l’une des nouvelles start-ups incubées par IONIS 361 !

Incubateur startupsIONIS 361

Basé en plein cœur de Paris et abritant actuellement 18 start-ups innovantes, IONIS 361 est déjà à la recherche des futurs pensionnaires pour sa prochaine saison qui débutera en septembre 2016 !

S’adressant en priorité aux étudiants et diplômés des écoles du Groupe IONIS, IONIS 361 est un incubateur national et généraliste pensé autour de l‘innovation, de l’entrepreneuriat et de la disruption. Pouvant également s’ouvrir aux porteurs de projets externes au Groupe IONIS, il lance dès à présent son appel à candidatures pour sa deuxième saison.

Si vous voulez bénéficier d’un hébergement de 6 à 18 mois dans un espace d’innovation de près de 1 000 m², de conseils d’experts et de mentors réputés, de master classes, de workshops et de bien d’autres services, n’hésitez pas à remplir le formulaire de candidature en ligne avant le dimanche 19 juin 2016 !

Retrouvez IONIS 361 sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter

Ils ont déjà fait confiance à IONIS 361 :
Adopters, Bonanza, Bon’App, Bonnet de Jour Inc., Cab Média, Check and Move, ClozMe, Culmineo, Custom my Art, Fréquence, Gasolead, Mana Cube, MyFav, Blackfoot / Orbit, Puuulp, SpotMyFlat, Idopic / Sweebi, Winestar

A PROPOS DU GROUPE IONIS

Créé il y a 35 ans par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Une vingtaine d’écoles et d’entités rassemblent dans 12 villes de France plus de 23 500 étudiants en commerce, marketing et communication, gestion, informatique, aéronautique, énergie, transport, biologie et création… Le Groupe IONIS s’est donné pour vocation de former la Nouvelle Intelligence des Entreprises. Une forte ouverture à l’International, une grande sensibilité à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre, une véritable « culture de l’adaptabilité et du changement », telles sont les principales valeurs enseignées aux futurs diplômés des écoles du groupe. Ils deviendront ainsi des acteurs-clés de l’économie de demain, rejoignant les réseaux d’Anciens de nos institutions qui, ensemble, dépassent les 65 000 membres.