ArianeGroup lance son nouveau site internet

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

 

  • Airbus Safran Launchers, qui deviendra ArianeGroup le 1er juillet 2017, lance aujourd’hui son nouveau site internet, à l’occasion du premier jour du Salon du Bourget : www.ariane.group
  • Le nouveau site d’ArianeGroup propose un grand nombre de contenus dédiés à  Ariane 5 et Ariane 6, un référentiel sur les lanceurs Ariane depuis l’origine, ou encore toutes les actualités d’ArianeGroup
  • La plupart des produits, équipements et services d’ArianeGroup et de ses filiales consultables en ligne

 

 
Airbus Safran Launchers, la co-entreprise créée à l’initiative des groupes Airbus et Safran afin de réorganiser la filière européenne des lanceurs, deviendra ArianeGroup au 1er juillet prochain. Pour accompagner au mieux ce changement de dénomination sociale officielle qui interviendra le 1er juillet 2017, et afin de célébrer la présence d’ArianeGroup au Salon du Bourget sous ses nouvelles couleurs, le nouveau site www.ariane.group a été mis en ligne ce jour. 
 
Expérience utilisateur totalement immersive, parallax scrolling, déclinaison en versions mobile et tablette, interface ludique, accès à l’information optimisé, le nouveau site ArianeGroup propose à ses visiteurs une navigation intuitive, grâce aux  technologies les plus récentes ainsi qu’un grand nombre de contenus, qui continueront à s’enrichir au fil des mois.
 
Les réseaux sociaux d’ArianeGroup ont eux aussi entamé leur migration, après Facebook (www.facebook.com/ArianeGroup) et Twitter (https://twitter.com/arianegroup), le compte Instagram passera lui aussi très bientôt aux couleurs du nouveau groupe.
A propos d’Airbus Safran Launchers
Le groupe Airbus Safran Launchers développe et fournit des solutions innovantes et compétitives en matière de systèmes de lanceurs spatiaux civils et militaires, dont il maîtrise les technologies de propulsion les plus avancées. Il est maître d’œuvre des familles de lanceurs européens Ariane 5 et Ariane 6, dont il assure la conception et l’ensemble de la chaîne de production, jusqu’à la commercialisation par sa filiale Arianespace, ainsi que des missiles de la force de dissuasion océanique française. Spécialiste mondialement reconnu des équipements et de la propulsion pour applications spatiales, Airbus Safran Launchers, avec ses filiales, fait aussi bénéficier d’autres secteurs industriels de son expertise. Co-entreprise à 50/50 d’Airbus et de Safran, le groupe emploie près de 9 000 personnes hautement qualifiées en France et en Allemagne. Son chiffre d’affaires proforma estimé est supérieur à 3 milliards d’euros.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!