Ariel sirat réélu au poste de directeur général de l’irt saint exupéry pour 5 ans

Ariel Sirat IRT Saint-Exupéry

Le Conseil d’Administration de l’IRT Saint-Exupéry a confirmé le renouvellement du mandat de son Directeur Général : Ariel Sirat.

Ce dernier est donc reconduit pour un mandat de cinq ans avec l’objectif de confirmer les capacités d’accélérateur de maturation technologique, de science et de compétences de l’IRT Saint-Exupéry, de développer la valeur ajoutée pour les Membres industriels, de consolider les partenariats stratégiques publics et privés et d’assurer la pérennité de l’Institut. Il bénéficie pour cela de la stabilité financière apportée par la signature avec l’Etat de la tranche 2 de financement de l’IRT Saint Exupéry. Cette signature assure un financement public minimum de 55 millions euros jusqu’en 2020.

Gilbert Casamatta, président du Conseil d’Administration précise que : « La décision est évidente, je salue l’engagement d’Ariel Sirat et souligne la réussite du lancement de l’IRT et les résultats obtenus en matière de Recherche Technologique et de transfert en seulement quatre ans. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!