Austrian Airlines présente sa nouvelle classe Premium Economy

Austrian Airlines annonce l’introduction de la Premium Economy, une nouvelle classe disponible à bord de ses appareils long-courriers, à compter du printemps 2018. Les passagers voyageant vers les destinations lointaines pourront ainsi bénéficier d’un nouveau niveau de confort plus élevé. Les voyageurs d’affaires, quant à eux, pourront effectuer leurs déplacements professionnels à moindre coût.

Un niveau de confort renforcé grâce à un nouveau siège

Avec la Premium Economy Class et sa nouvelle catégorie de sièges, les passagers d’Austrian Airlines bénéficient d’un niveau supérieur de confort. Parmi les spécificités : un dossier inclinable à 40 degrés, un espace généreux allant jusqu’à 97 cm entre les sièges, laissant de la place pour les jambes, un repose-pied supplémentaire pour offrir encore plus de liberté de mouvement durant un vol long-courrier. De plus, le siège ergonomique, le repose-tête ajustable et les coussins dorsaux contribuent à améliorer le bien-être des passagers pendant leur sommeil.

Enfin, chaque siège est équipé d’une prise de courant et d’un port USB individuels. Les nouveaux sièges ont été conçus par la société ZIM pour les besoins exclusifs de Lufthansa Group, auquel appartient Austrian Airlines.

Davantage de services dans la nouvelle classe

La nouvelle Premium Economy Class offre aux passagers de nombreux services parmi lesquels la possibilité d’enregistrer jusqu’à 2 bagages de 23 kg chacun et de réserver leurs sièges avant le voyage. Une boisson de bienvenue, une offre des plats gastronomiques proposée à la carte et servie dans un service de porcelaine, ainsi qu’une trousse de voyage comprenant tous les accessoires nécessaires complètent cette offre.

 

 

Au printemps 2018, la nouvelle Premium Economy Class sera installée sur l’ensemble des onze appareils long-courriers d’Austrian Airlines, dont cinq Boeing 777 et six Boeing 767. La cabine Premium Economy Class sera séparée visuellement des classes Business et Economy, et constituera un espace à part entière, avec 18 à 24 sièges, selon le type d’appareil.

Un choix de classe complet pour les passagers

« La nouvelle Premium Economy Class est un élément clé de notre stratégie, dont l’objectif est de proposer à la fois des services personnalisés et des services de qualité. Le passager peut ainsi choisir sa classe préférée : Economy Class, s’il souhaite voyager de manière économique ; Premium Economy, s’il a envie de plus de services et de confort ; ou Business Class, s’il souhaite bénéficier des prestations de haut niveau », indique Andreas Otto, Directeur Commercial d’Austrian Airlines.

 

Par Austrian Airlines

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!