previous arrow
next arrow
Slider

Barfield conclut un accord avec Falgayras pour le support de ses produits GSTE en Europe

Barfield conclut un accord avec Falgayras

La filiale américaine d’AFI KLM E&M signe un accord avec Falgayras pour l’étalonnage et la réparation d’équipements de test au sol (GSTE) en Europe.

Paris, Amstelveen, Miami, 14 octobre 2019 – Filiale d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance en Amérique, Barfield a signé un contrat exclusif avec Falgayras. La société française devient un centre de réparation agréé Barfield en Europe. L’accord couvre la réparation et l’étalonnage de différents produits GSTE, notamment les équipements  » Air Data « ,  » Pitot Static  » et  » Turbine Temperature « .

En choisissant Falgayras, Barfield se place au plus proche de sa clientèle en Europe et reste au coeur de sa stratégie mondiale :  » Barfield, AFI KLM E&M à votre porte « .

Selon Hervé Page, Directeur Général de Barfield,  » c’est notre deuxième accord avec Falgayras et une nouvelle preuve de la relation de confiance entre nos deux sociétés « .

Le premier accord avec Falgayras, conclu en juin 2018, faisait de Barfield le distributeur officiel du fabricant français aux États-Unis. Falgayras fabrique et fournit des équipements embarqués tels que des équipements de commandes de vol et de navigation, des équipements électroniques et de contrôle moteur.

 » Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Barfield, nos deux entreprises se soutiennent mutuellement. Avec ce dernier accord, nous facilitons le support des clients et l’entretien de leurs équipements. Leurs GSTE seront désormais pris en charge ici même en Europe au lieu d’avoir à les renvoyer aux États-Unis « , a déclaré Christophe Falgayras, Directeur Général de Falgayras.

A propos de Falgayras
La société Falgayras a été fondée en 1969. Elle se situe dans la zone aéronautique de Toulouse (France) et est aujourd’hui réputée sur le marché aéronautique pour la fourniture et la maintenance d’équipements embarqués à bord des aéronefs. Ses produits-phares incluent des systèmes d’essuie-glace, des solutions d’éclairage et de câblage. Son bureau d’études est spécialisé dans le génie mécanique, électrique et électronique. Ces compétences lui permettent de concevoir une grande variété d’équipements et de produits spécifiques pour différents constructeurs à travers le monde. Falgayras est également en mesure d’offrir la réparation d’équipements de commande de vol et de contrôle moteur, de moteurs électriques, de pompes à carburant, d’actionneurs et d’autres équipements électroniques.
www.falgayras.com

A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d’équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d’inventaire, de programmes de réparation, d’ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com

A propos d’AFI KLM E&M
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support des inverseurs de poussée et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3 000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.
www.afiklmem.com ou mobile.afiklmem.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!