previous arrow
next arrow
Slider

Black Friday chez LATAM Airlines : des réductions s’élevant jusqu’à 50%

actualite-news-aeronautiques-spatiales

L’Amérique latine sera plus proche que jamais avec les offres spéciales de LATAM Airlines pour le Black Friday !

Paris, le 22 novembre 2019 – Pour la sixième année consécutive, LATAM Airlines célèbre le Black Friday avec des réductions exclusives sur les réservations effectuées sur le site LATAM.com, pour des vols vers l’Amérique du Sud, mais aussi pour les vols internes sur le continent avec des offres jusqu’à -50%.

Pendant cette journée exceptionnelle du Black Friday, les passagers qui achèteront leurs billets sur le site internet de la compagnie latam.com du 25 novembre au 2 décembre prochain pourront bénéficier de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à 20% sur les vols vers de nombreuses destinations d’Amérique du Sud, et jusqu’à 50% sur les vols intérieurs reliant les principales capitales du continent.

Ainsi, les clients pourront profiter de tarifs exclusifs vers plus de 120 destinations d’Amérique latine connectées quotidiennement depuis la France, pour des voyages entre les mois de février et de mai 2020.

À PROPOS DU LATAM AIRLINES GROUP S.A

Le groupe LATAM Airlines est le premier groupe aérien d’Amérique latine et l’un des plus grands réseaux de lignes au monde. Il dessert 143 destinations dans 25 pays, dont six marchés intérieurs en Amérique latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur et le Pérou. Outre les opérations internationales en Amérique latine, en Europe, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Océanie, en Afrique et en Asie.

Le groupe de compagnies aériennes emploie plus de 41 000 personnes dans le monde, opérant environ 1 300 vols par jour et transportant 71 millions de passagers par an.

Le groupe LATAM Airlines compte 322 avions dans sa flotte, qui comprend les modèles les plus récents et les plus modernes, notamment les Boeing 787, Airbus A350, A321 et A320neo.

Le groupe LATAM Airlines est le seul groupe aérien des Amériques et l’un des trois groupes mondiaux à faire partie de l’indice de développement durable Dow Jones « World ». En 2018, il a été reconnu par l’indice des pratiques durables, fondé sur des critères économiques, sociaux et environnementaux, pour la cinquième année consécutive.

Les actions du groupe LATAM Airlines sont négociées à la Bourse de Santiago et à la Bourse de New-York sous la forme d’ADR.

Pour toute question commerciale ou liée à la marque, consultez le site www.latam.com. Plus d’informations financières disponibles sur www.latamairlinesgroup.net

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!