Boeing annonce la nomination de Maurita Sutedja au poste de responsable des relations avec les investisseurs

Maurita-Sutedja-boeingMaurita-Sutedja-boeing

CHICAGO, Illinois, le 7 septembre 2017 — Boeing annonce la nomination de Maurita Sutedja, experte chevronnée dans le domaine financier, au poste de vice-présidente en charge des relations avec les investisseurs à compter du 22 septembre 2017. Elle succèdera à Troy Lahr, qui assumera à partir de cette date les fonctions de directeur financier (CFO) de l’activité Systèmes autonomes, l’une des branches de la division Défense, Espace et Sécurité (BDS) de Boeing.

Maurita Sutedja aura pour mission de superviser les interactions de Boeing avec la communauté financière en fournissant aux actionnaires et aux analystes industriels une image précise des activités, de la performance et des perspectives de l’entreprise.

Depuis son arrivée chez Boeing en 2010, Maurita Sutedja a occupé différents postes à responsabilité au sein des groupes Gestion de la trésorerie, Financement et Services professionnels (enterprise services), notamment en tant que directrice financière (CFO) de Boeing Capital Corporation et de vice-présidente de l’activité Enterprise Finance Services.

Avant de rejoindre Boeing, Maurita Sutedja a travaillé chez General Motors pendant près de dix ans, assumant divers postes de haut niveau parmi lesquels responsable du financement au niveau mondial et de la gestion de la trésorerie. Maurita a débuté sa carrière en tant qu’analyste de recherche sur titres chez UBS et ABN AMRO Securities.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!