previous arrow
next arrow
Slider

British Airways célèbre l’arrivée du « Royal Baby » !

royal-baby-british-airways

Le 23 avril 2018 – Pour fêter l’arrivée du petit garçon au sein de la famille royale, British Airways a mis une réplique du chevalet royal dans son hall des arrivées, situé au Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow. La bonne nouvelle peut ainsi être partagée avec tous les passagers en vol au moment de l’annonce officielle !

Carolina Martinoli, directrice de la marque et de l’expérience client de British Airways, a déclaré : « British Airways adresse ses plus chaleureuses félicitations à la famille royale et souhaite la bienvenue au Prince, nous avons hâte d’accueillir toute la famille à bord ! »

À propos de British Airways

British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert 204 destinations : 10 au Royaume-Uni, 110 en Europe et 84 à travers le monde. British Airways propose 11 vols quotidiens depuis Paris et jusqu’à 17 vols quotidiens au départ de province à destination de Londres Heathrow. Le partenariat transatlantique, qui réunit American Airlines, British Airways, Iberia, Finnair et US Airways, facilite le trajet Europe-Etats Unis avec des correspondances plus pratiques vers plus de 219 destinations aux Etats-Unis. British Airways investit dans des nouveaux appareils, avec désormais 10 A380 et 13 787 dans sa flotte. Le premier appareil 787-9 a rejoint la flotte en septembre.
Source: British Airways

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!