previous arrow
next arrow
Slider

Bruno Pasini est nommé Directeur Général de Safran Electrical Components

Depuis le 1er janvier 2020, Bruno Pasini est nommé Directeur Général de Safran Electrical Components, la filiale de Safran Electrical & Power spécialisée dans les composants électriques.
Bruno Pasini débute sa carrière en 1992 comme juriste en droit social et responsable administratif de RVM (entreprise du bâtiment).
En 1994, il rejoint le groupe Labinal1 en tant que responsable des Ressources Humaines de Sofrance (systèmes de filtration pour l’aéronautique) puis de Syléa (câblage pour l’industrie automobile).
En 1997, il devient Directeur de l’établissement Labinal de Saint Ouen. En 2000, il est nommé Directeur des Ressources Humaines de Cinch (systèmes de connectique).
En 2002, il rejoint le groupe Pechiney au sein de Pechiney Rhenalu où il est nommé Directeur des Relations du travail de la division BALC (Boitage, Automobile, Laminés Courant).
En 2004, il rejoint Safran en tant que Directeur des Ressources Humaines d’Aircelle2 avant d’être nommé DRH de Snecma3 en juin 2007. En 2011, il devient Président de Safran USA et Directeur des Ressources Humaines Zone Amérique du Nord. En 2015, il est nommé Directeur adjoint groupe Ressources Humaines.
Depuis 2018, il était Directeur des Ressources Humaines et membre du directoire de Zodiac Aerospace4. Bruno Pasini, 52 ans, est diplômé en droit social (DESS Université Paris X – 1991).

1 Devenu Safran Electrical & Power
2 Aujourd’hui Safran Nacelles
3 Devenu Safran Aircraft Engines
4 Absorbé par Safran en 2018

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!