conference-debat-aviation
Slider

Bruno Spada est nommé à la tête du département Airport IT d’Amadeus

bruno-spada-airport-it-amadeus

Bruno Spada mettra à profit sa solide expérience, tant en termes de R&D que du secteur aéroportuaire

Nommé Head of Airport IT d’Amadeus, Bruno Spada remplace John Jarrell, qui a pris sa retraite fin 2018.

Bruno Spada apporte sa vaste expérience de l’ensemble des activités d’Amadeus, tout particulièrement en R&D, expérience qu’il a acquise à la direction de l’équipe de R&D du produit de gestion de vols DCS (Departure Control System), à Londres. Il dispose également d’une connaissance approfondie des solutions technologiques aériennes, ayant fait partie de l’équipe en charge du lancement commercial de la solution Altéa DCS. Il a notamment collaboré pendant 5 ans à son intégration auprès de clients.

Bruno Spada a occupé auparavant la direction de l’équipe Commercial Finance de Madrid.

« La vision d’Amadeus et la direction du département Airport IT d’Amadeus sont les facteurs qui m’ont le plus attiré vers ce poste. Mon expérience préalable en matière R&D, ainsi que la conception de solutions dédiées aux opérations au sol, m’ont permis d’acquérir une connaissance approfondie de ce business model. Je vais tout mettre en œuvre pour aider Amadeus à devenir le leader dans ce domaine », déclare Bruno Spada.

Il poursuit : « Collaborer avec les clients au développement de solutions adaptées à leurs besoins commerciaux et créer de nouvelles opportunités a toujours été la principale priorité de l’équipe Airport IT d’Amadeus. Je suis impatient de poursuivre cet excellent travail et d’aider les aéroports et les prestataires au sol à trouver de nouveaux moyens de fournir un service efficace destiné à la fois aux clients des compagnies aériennes et aux voyageurs. J’assurerai la continuité et la stabilité de nos activités, la qualité du service et son efficacité, tout en mettant l’accent sur l’innovation. »

À propos d’Amadeus
Le voyage contribue au progrès. Amadeus contribue au voyage. Les solutions Amadeus permettent aux voyageurs d’accéder aux séjours de leur choix que ce soit par le biais d’agences de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de véhicules et de trains.

Nous développons notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie du comportement des voyageurs avec la capacité de concevoir et de fournir à nos clients les systèmes les plus complexes, fiables et critiques répondant à leurs besoins. Nous contribuons ainsi à connecter plus d’1,6 milliards de voyageurs par an avec des fournisseurs locaux dans plus de 190 pays.

Nous sommes une entreprise mondiale, qui compte 16 000 employés dans 70 bureaux à travers le monde. Nous sommes orientés vers l’international tout en étant présents au niveau local, là où nos clients ont réellement besoin de nos services.

Notre but est de dessiner le futur du voyage. Nous sommes passionnés dans notre recherche d’une technologie plus efficace proposant des voyages plus adaptés.

Amadeus est une entreprise de l’IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!