CA Global Partners Royaume-Uni va vendre aux enchères tout le contenu du terminal 1 de l’aéroport d’Heathrow

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

LONDRES, 26 juillet 2017 /PRNewswire/ — Une vente de proportions inimaginables va démarrer puisque CA Global Partners se prépare, conjointement à Indassol, à liquider tout le contenu de l’historique Terminal 1 de l’aéroport d’Heathrow. Le terminal a été ouvert en 1968 et a été officiellement inauguré par la reine Elizabeth II en avril 1969. À l’époque, le Terminal 1 était le plus grand terminal de court-courriers dans son genre en Europe. La kyrielle d’installations d’aéroport et de pièces d’infrastructure du Terminal 1 est offerte à la vente de gré à gré et à travers une série de ventes aux enchères. CA Global Partners est un leader de l’industrie en termes de cessions d’actifs au service d’un grand éventail de vendeurs en gros et de clients industriels à l’échelle planétaire.

Les équipements, actifs et inventaires comportent :

  • La manutention des bagages : système complet de récupération des bagages, tapis roulants de récupération des bagages, systèmes de dépôt rapide des bagages en soute, etc.
  • Du mobilier et des accessoires des portes d’embarquement : systèmes de bureau des portes d’embarquement, ensembles de sièges d’aéroport, salons d’attente, caméras de sécurité, écrans de séparation des passagers.
  • L’équipement des infrastructures : systèmes d’éclairage, systèmes de contrôle, échangeurs de chaleur, unités de traitement d’air, etc.
  • Des articles de décoration : ?uvres d’art et souvenirs d’aéroport, signalisation d’aéroport, passerelles architecturales et systèmes d’affichage uniques en leur genre, systèmes d’affichages de publicité, entre bien d’autres choses. Il est impossible de faire une liste exhaustive !

En raison de la nature de cette vente, les offres sont actuellement acceptées pour toutes les pièces importantes. Pour vous inscrire et faire une offre, veuillez visiter le site web de la vente aux enchères en cliquant sur http://cagp.com/events/heathrow-airport-terminal-1/.

« Une vente de cet acabit, qui englobe tous les contenus et l’infrastructure de tout un grand terminal d’aéroport est sans précédent, et c’est peu dire », a remarqué Daniel Gray, associé directeur de CA Global Partners Europe. M. Gray a ajouté : « Cela représente non seulement une rare occasion pour un jeune aéroport d’équiper entièrement un nouveau terminal, mais il faut aussi souligner qu’un grand nombre des éléments de cette vente peuvent être rénovés et transformés pour une gamme d’utilisations dans d’autres industries, sans parler de la valeur historique de beaucoup de ces articles. »

 

À propos de CA Global Partners :

CA Global Partners utilise des technologies web à la pointe du secteur, des communications numériques en temps réel et une expertise éprouvée du marketing pour atteindre le plus grand réseau d’acheteurs qualifiés du monde entier – des entreprises classées au Fortune 1 000 aux petites organisations.

Contact : CA Global Partners, Royaume-Uni+44(0)845 163 0581www.CAGP.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!