previous arrow
next arrow
Slider

Cathay Pacific dévoile sa nouvelle offre en Première Classe et en Classe Affaires

Cathay Pacific dévoile sa nouvelle offre en Première Classe et en Classe Affaires

Soucieuse d’offrir à ses passagers une expérience de voyage haut de gamme, Cathay Pacific déploie une série d’améliorations de ses produits et services en cabines Première et Affaires.

L’accent est mis sur l’harmonie et l’expérience sensorielle sur l’ensemble du parcours des clients avec une offre sur-mesure encore plus raffinée et personnalisée : des saveurs inspirantes, des parfums apaisants, des textures délicates.

Une collaboration avec Bamford, marque de luxe britannique réputée pour ses principes éthiques et écoresponsables, est au cœur de la nouvelle expérience proposée par Cathay Pacific.

Vivian Lo, General Manager Customer Experience and Design chez Cathay Pacific, a déclaré : « Nous sommes heureux de dévoiler cette série d’améliorations de nos produits et services en Première Classe et en Classe Affaires autour de la marque de luxe écoresponsable de renommée internationale Bamford. Cette collaboration est au cœur de la nouvelle expérience de voyage que nous souhaitons apporter à nos passagers.

Plus tôt cette année, nous avions lancé notre nouvelle identité de marque « Move Beyond », reflétant notre détermination à dépasser toutes les attentes de nos passagers à chaque étape de leur voyage. L’enrichissement des produits et services dans nos cabines avant représente aujourd’hui l’une des étapes de cette stratégie et notre engagement à considérer chaque voyage de nos clients comme étant le plus important de leur vie. Toutes ces améliorations ont été apportées à partir des réactions et commentaires de nos passagers ; nous avons à cœur de leur donner encore davantage de raisons de voyager avec nous. »

La Première Classe, en toute harmonie

Incarnation du raffinement et du confort, les passagers de la Première Classe expérimenteront ces nouveautés dès leur arrivée à bord. Ils seront accueillis avec un mot de bienvenue personnalisé, une serviette chaude et une tasse de thé au jasmin de la marque JING, autre partenaire de choix de la compagnie.

Le bien-être s’étend également aux menus avec de nouvelles recettes proposées, allant des options plus légères pour le repas principal ou le petit-déjeuner aux alternatives saines telles que les bols de super-aliments et des accompagnements moins protéinés. Des thés de la marque JING ainsi que des jus pressés à froid de la marque Bless contenant des ingrédients stimulant le métabolisme sont également proposés avant le petit-déjeuner pour aider les passagers à se réveiller en pleine forme.

Toutes ces nouveautés sont servies dans une vaisselle contemporaine de marques renommées du monde entier, notamment de la porcelaine de Noritake, des couverts de la marque Robert Welch et des verres à vin créés par Riedel.

L’expérience culinaire devient l’un des piliers fondamentaux du voyage avec Cathay Pacific en Première Classe.

Les voyageurs en Première Classe profiteront également d’une literie Bamford avec un matelas et une couette en coton 100% écoresponsable, un grand oreiller ainsi que des trousses de toilette pour hommes et femmes comprenant des produits de soin naturels présentés dans des bouteilles en verre. Les produits sont également mis à disposition dans les toilettes à bord et dans certains salons de la compagnie à travers le monde. Pour la préparation du lit, les équipages utiliseront désormais la brume d’oreiller de la marque Botanic Pillow Mist, un best-seller qui apportera une touche harmonieuse avant le coucher.

Tous ces éléments sont réunis pour détendre le corps et l’esprit et offrir aux clients une expérience personnalisée et harmonieuse tout au long de leur voyage.

Une véritable expérience sensorielle en Classe Affaires

Les passagers voyageant en Classe Affaires sur les vols long-courriers peuvent désormais profiter de la toute nouvelle gamme de literie développée par Bamford. Un surmatelas moelleux, un oreiller de couchage plus grand et plus épais et des pantoufles de qualité supérieure constituent les principaux avantages de cette nouvelle offre. Cathay Pacific répond ainsi aux demandes de ses clients.

Cette expérience améliorée est complétée par une nouvelle taie d’oreiller haut de gamme de 400 fils et une couette en deux pièces, toutes deux fabriquées à partir de coton 100% écoresponsable.

Sur les vols régionaux, les voyageurs d’affaires recevront quant à eux une nouvelle couverture et un oreiller moelleux.

Bamford a également élaboré les nouvelles trousses de toilette qui sont progressivement déployées depuis le 1er décembre. Unisexes, elles seront disponibles en quatre couleurs qui changeront d’année en année.

Cathay Pacific a récemment dévoilé l’enrichissement de son offre de divertissements à bord, l’instauration d’une nouvelle offre culinaire en partenariat avec le groupe hongkongais Black Sheep Restaurants en Classe Economique, et réintroduit sa célèbre Betsy Beer, cette dernière étant désormais disponible pour les passagers dans toutes les cabines.

Tous ces enrichissements apportés à l’expérience client témoignent de l’engagement continu de la compagnie à tenir sa promesse « Move Beyond » et à consolider sa position de compagnie aérienne leader dans le monde pour sa qualité de service.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!