conference-debat-aviation
Slider

Claude Alber nommé Vice-Président de Collins Aerospace en Europe

claude-alber-vice-president-europe-collins-aerospace

Toulouse, France (18 janvier 2019) – Claude Alber a été nommé vice-président de Collins Aerospace en Europe pour renforcer l’empreinte de la société dans la région et permettre de mieux répondre aux besoins de ses clients. Grâce à son leadership et à son expertise régionale, Claude Alber aura en charge la stratégie d’entreprise de Collins Aerospace pour l’Europe avec pour mission de développer des relais de croissance.

Il était auparavant vice-président et directeur général pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique pour Rockwell Collins.

« Le savoir-faire de Claude Alber en matière de conduite du changement, pour transformer les organisations et développer de nouveaux marchés, a été prouvée à maintes reprises dans ses différents précédents postes », a déclaré Henry Brooks, Senior vice president, Gestion des clients et grands comptes pour Collins Aerospace. « Sa grande expérience dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense sera un atout essentiel pour développer Collins Aerospace en Europe en rassemblant toutes les différentes capacités de l‘entreprise pour offrir des solutions appropriées à nos clients ».

Claude Alber a été précédemment pour Rockwell Collins directeur des programmes Airbus et des autres constructeurs aéronautique européens et auparavant responsable des programmes Systèmes intégrés pour les marchés de défense. A ces postes, il a grandement contribué à la croissance de Rockwell Collins en Europe.

Avant de rejoindre Rockwell Collins, il a occupé différents poste d’ingénieur et de direction chez Safran, Airbus et à l’ASECNA.

Claude Alber est diplômé de Sup Aero à Toulouse en France.

A propos de Collins Aerospace

Collins Aerospace, division du groupe United Technologies Corp. (NYSE: UTX), est un des leaders mondiaux de solutions technologiques innovantes pour les secteurs de l’aérospatiale et de la défense. Fondée en 2018 en réunissant UTC Aerospace Systems et Rockwell Collins, Collins Aerospace dispose des capacités, du portefeuille complet et de l’expertise nécessaires pour répondre aux défis les plus complexes de ses clients et pour répondre aux demandes d’un marché mondial en constante évolution. Pour plus d’informations, rendez-vous sur CollinsAerospace.com.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!