CNC Technologies choisi par le Bureau du sheriff du comté de Bexar pour aménager un site de réception de mission, au soutien des opérations aériennes du service

spatial

Le nouveau système permettra au bureau de recevoir en temps réel, du département et de l’aéronef du service partenaire, des données cryptées et des flux vidéo HD

LOS ANGELES, 15 septembre 2016 /PRNewswire/ — CNC Technologies, une société spécialisée dans les technologies aéronautiques et les communications sans fil desservant les marchés des forces de l’ordre, gouvernementaux et militaires, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été choisie par le Bureau du sheriff du comté de Bexar (BCSO, ou Bexar County Sheriff’s Office), au Texas, pour aménager un site de réception de mission, au soutien des opérations aériennes de police et de sûreté publique du service. Cette plateforme sera mise en place dans un nouveau centre d’opérations régional ultra-moderne, essentiel pour l’accomplissement de la mission, abritant le centre de communications pour la sûreté publique du comté de Bexar et plusieurs autres entités. Le nouveau système permettra au personnel de la sûreté publique de recevoir en temps réel, du département et de l’aéronef du service partenaire, des données cryptées et des flux vidéo HD au moyen d’hyperfréquences à liaison descendante, améliorant ainsi sa capacité à gérer tous les aspects de son action.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160224/336997LOGO

Conçu pour offrir une pleine interopérabilité avec les infrastructures technologiques existantes de l’agence, mais aussi de ses partenaires locaux, nationaux et fédéraux, le site de réception a été mis en place de A à Z pour répondre aux besoins spécifiques de la mission du BSCO. Cela comprend les missions de patrouille, de recherche et de sauvetage, de lutte antidrogue, les interventions d’urgence et de poursuite. CNC dirigera tous les aspects du projet, notamment en matière d’approvisionnement, d’intégration, de formation et d’assurance. CNC assurera également un soutien 24h/7j pour l’intégralité de la solution, le personnel hautement qualifié étant joignable par téléphone pour répondre à toute question pouvant être soulevée.

« L’expérience que l’équipe de CNC en matière de forces de l’ordre apporte à cette mission se mesure en décennies ; ses faits d’arme sans équivalent fournissent de solides solutions technologiques aéronautiques aux clients les plus exigeants au monde », a déclaré Robert M. Adelman, le responsable communication en matière de sûreté publique au Bureau du sheriff du comté de Bexar. « La société sera un partenaire important au soutien de notre mission permanente de faire appliquer la loi et d’assurer des services de sûreté publique aux citoyens du comté de Bexar. »

CNC Technologies peut déployer des solutions de tout niveau, qu’il s’agisse de mettre en ?uvre une capacité d’hyperfréquences à liaison descendante en temps réel, ou de construire un réseau de lutte contre le terrorisme à l’échelle du pays comprenant des aéronefs, des sites de réception au sol, des plateformes d’imagerie et des systèmes de communication cryptée destinés à des clients représentant des États souverains. L’équipe de CNC Technologies possède également une riche expérience en matière d’appui aux projets de l’Urban Area Security Initiative (UASI, Initiative de sûreté des espaces urbains), financés par le Département américain de la sécurité du territoire.

« CNC Technologies a été créée dans le but de fournir aux services de maintien de l’ordre, de sûreté publique et de lutte contre le terrorisme les dernières technologies aéronautiques, secondées par l’appui le plus rigoureux et concret du secteur », a révélé Ron Magocsi l’associé principal de CNC. « Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour cette mission par le bureau du sheriff du comté de Bexar et son partenaire, le Bexar Metro 9-1-1 Network District et nous avons hâte de collaborer avec eux pour faire en sorte que leurs capacités aériennes soient maintenues à plein régime. »

En relation avec les principaux fournisseurs d’équipement, CNC est capable d’élaborer des solutions personnalisées qui répondent au mieux au profil de mission spécifique de chaque client. Ceci comprend une expertise en termes de réseaux de transmission de données et de vidéo HD longue portée ; une expérience en matière d’outils de communications mobiles cryptées afin de partager en temps réel des flux de données et la surveillance ; et de solides faits d’arme dans la création de systèmes renforcés capables de fonctionner à temps plein dans des contextes difficiles.

Consultez CNC Technologies au salon Helitech International, du 11 au 13 octobre à Amsterdam, au stand 12F29.

À propos de CNC Technologies

CNC Technologies est une société spécialisée dans les technologies aéronautiques et les communications sans fil desservant les marchés des forces de l’ordre, gouvernementaux et militaires. Fournissant des solutions personnalisées de surveillance aérienne, de transmission des données et de lutte contre le terrorisme, l’équipe de CNC bénéficie de décennies d’expérience en matière de déploiement de réseaux de communications locaux, nationaux et internationaux au profit des opérateurs les plus exigeants au monde. CNC collabore avec des clients du monde entier et fournit des solutions sur mesure conçues pour satisfaire aux exigences spécifiques des missions de chaque organisation, au moyen d’un service et d’un appui sans équivalent, disponibles 24h/7j.

Retrouvez la société sur le site www.cnctechnologies.com.

Babette SchrankCNC Technologies
bschrank@cnctechnologies.com
530-559-4919