Co-avionnage et fonctions sociales d’Airmate 1.12

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

Seule application entièrement gratuite de planification et de suivi de vol, Airmate offre aux pilotes toutes les fonctions essentielles pour les assister dans la planification et le suivi de leurs vols.
Grâce à sa large communauté de pilotes, la version 1.12 d’Airmate intègre de nombreuses fonctions sociales permettant aux pilotes de mieux planifier leurs vols et de savoir tout ce qui se passe aux alentours de leur terrain de base et des terrains visités :

– co-avionnage: tout vol planifié avec Airmate peut être ouvert au co-avionnage sur un simple clic de bouton, il sera alors visible par tous les membres aux alentours du terrain de départ. Et ceci gratuitement aussi bien pour les pilotes que pour les passagers, dans la philosophie d’Airmate.

– recherche d’instructeur, d’aéro-club / école de pilotage, ou d’avion à louer à proximité de tout aérodrome. Les membres de la communauté Airmate peuvent facilement indiquer qu’ils sont instructeurs ou que leur avion est à louer afin d’apparaître dans ces listes (toujours gratuitement)

– rechercher de nouveaux amis parmi la communauté Airmate sur l’aérodrome de base ou tout aérodrome visité partage des vols prévus ou des définitions d’avions avec ses amis.

– permettre aux amis et à la famille de suivre son vol et recevoir un email dès l’arrivée

– les pilotes peuvent partager leurs avis et commentaires sur les aérodromes et les commerces associés (restaurant, hôtel, atelier mécanique, handleur, etc…), ou rajouter tout commerce ou événement aéronautique à la base de données communautaire.

Cette intégration entre fonctions sociales et de planification des vols permet aux membres de la communauté Airmate de pouvoir profiter des fonctions sociales lors de leur planification d’un vol.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!