Comment se spécialiser dans l’aéronautique?

Comment se spécialiser dans l’aéronautique?

1 : Suivre une formation de type Mastère Spécialisé. Liste des MS par thèmes publiée par la Conférence des Grandes Écoles (CGE) : http://www.cge.asso.fr/formations-lab…

2 : Suite une formation de type Master professionnel ou Master recherche (anciennement DESS et DEA) ou son équivalent à l’étranger, le Master of Science

3 : Se former en autodidacte

À propos

Nicolas Tenoux : Pilote de ligne et ingénieur en aéronautique Nicolas Tenoux a commencé à voler à l’âge de 15 ans. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l’aviation d’affaires, il vole aujourd’hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d’instruction.

Nicolas Tenoux sur Twitter

Restez au courant de l’actualité et découvrez les photos de ses vols. Vous y trouverez également une offre d’emploi par jour.

Nicolas Tenoux sur Instagram

Profitez de ses plus belles photos et suivez le en image

Nicolas Tenoux sur LinkedIn

Bénéficiez d’une offre d’emploi par jour et des meilleurs évènements dans ses domaines de prédilection.

Twitter : https://twitter.com/aero_nico

Instagram : https://www.instagram.com/nicolas.ten…

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/nicolas-te…

Google+

About the Author

nicolastenoux
Nicolas Tenoux, né en 1983 à Paris, possède une triple formation. Il est Pilote de ligne, ingénieur en aéronautique (diplômé de l’IPSA et de l’ENAC) et titulaire de certificats en management. Après avoir travaillé comme ingénieur qualité et piloté dans l'aviation d'affaires, il vole aujourd'hui sur Airbus A320. Parallèlement, il réalise des activités de coaching, de consulting et d'instruction. Suivez Nicolas Tenoux sur les réseaux sociaux : LinkedIn ; Twitter ; Instagram ; Google+ ; YouTube
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!