Corsair et easyJet désormais partenaires

Suite au lancement de la plateforme « Worldwide by easyJet », Corsair signe un partenariat avec la compagnie britannique. Ce nouvel accord permettra aux clients de Corsair de bénéficier du réseau d’easyJet en provenance et à destination de la province française et de l’Europe, soit près de 20 lignes desservies au départ d’Orly, dont Nice et Toulouse.

L’aéroport d’Orly comme trait d’union

Le développement de la connectivité au sein d’Orly est un enjeu majeur et un élément clé dans la mise en œuvre du partenariat annoncé entre easyJet et Corsair pour faciliter le parcours des passagers. Le déploiement du réseau de la compagnie offrira, par ailleurs, une meilleure flexibilité à l’ensemble des clients, que ce soit pour des voyages personnels ou pour des déplacements professionnels. En signant ce nouvel accord, Corsair répond à une demande de connexion très forte de sa clientèle.

Corsair est solidement implanté sur l’aéroport d’Orly depuis plus de 35 ans, c’est un réel atout concurrentiel. Facile d’accès, c’est un aéroport très apprécié des voyageurs. De plus, le programme d’investissement en cours pour moderniser Orly va permettre à l’aéroport de se positionner aux meilleurs standards internationaux, avec une montée en qualité en termes de services offerts aux clients.

« Un partenariat extrêmement prometteur »

Grâce à ce partenariat, Corsair sera dorénavant revendu sur le site Internet d’easyJet, qui accueille chaque année 360 millions de visiteurs. La mise en vente des billets sera opérationnelle dès la fin de l’année. « Le nouveau partenariat avec easyJet nous ouvre des perspectives énormes en matière de connectivité, notre réseau diversifié et international vient enrichir celui d’easyJet sur le moyen-courrier à Orly, c’est un partenariat extrêmement prometteur ! » cite Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair International.

 

 

Par Corsair international et AeroMorning

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!