Tri Condat Hent 2017

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

Les coureurs du Tri Condat Hent 2017 s’élanceront sur la piste de l’aéroport de Vannes

Pour la première fois, le départ des 25 km et 42 km de la 16ème édition du Tri Condat Hent, organisée par le Trail Endurance du Pays de Vannes, sera donné le lundi 8 mai, depuis la piste de l’aéroport de Vannes Golfe du Morbihan, géré par le groupe Edeis.

Plus de 1000 participants sont attendus pour cet événement.

Pour saluer les coureurs et cette première collaboration, l’équipe de l’Aéro Tandem Celtic, spécialiste du saut en parachute et installée sur l’aéroport, réalisera une démonstration avant les départs. « Je suis très fier de cette nouvelle aventure avec l’aéroport de Vannes Golfe du Morbihan, avec un départ singulier sur piste », explique Eric Perrot, président du Tri Condat Hent.

Le partenariat avec l’association vannetaise confirme la volonté du groupe Edeis de participer au développement des activités locales. « Notre mission en tant qu’aéroport de proximité est aussi de promouvoir les événements emblématiques de la région. Nous avons à cœur de montrer aux habitants que l’aéroport est aussi un lieu d’accueil et de vie » précise Jean-Pierre Aubert, directeur de l’aéroport de Vannes Golfe du Morbihan.

 

* Tri Condat Hent : les trois chemins du Condat