Daher : Jean-Philippe Grégoire est nommé Directeur Financier et M&A Groupe

Jean-Philippe Grégoire est nommé Directeur Financier et M&A Groupe, membre du Comité exécutif de Daher

Paris, le 16 juin 2017 – Daher, annonce la nomination, à compter du 6 juin 2017, de Jean-Philippe Grégoire au poste de Directeur Financier et M&A Groupe, membre du Comité Exécutif. Il succède à Florent Perdriau qui après 9 années au sein de Daher a décidé de poursuivre de nouveaux projets professionnels en dehors du Groupe.

 

Jean-Philippe Grégoire occupait depuis 2013 le poste de Directeur Général Adjoint, en charge de l’Administration et des Finances du groupe Fraikin. Précédemment, Jean-Philippe Grégoire a exercé des fonctions de direction financière dans des environnements internationaux, notamment chez Alcatel et Faurecia.

Jean-Philippe Grégoire est diplômé de la Roosevelt University of Chicago, de l’INSEEC et de l’Institut Supérieur des Affaires d’HEC.

 

À propos de DAHER www.daher.com

DAHER est un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées.

En associant ses savoir-faire de fabrication industrielle, ingénierie des produits et des process, logistique et transport, et services industriels, DAHER conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses partenaires industriels, qui bénéficient de cette convergence d’industrie et de services. DAHER affirme son leadership sur cinq domaines d’activités : constructeur d’avions, aérostructures et systèmes, logistique intégrée, services nucléaires et vannes.

En 2016, DAHER réalise un chiffre d’affaires supérieur à un milliard d’euros et son carnet de commandes représente environ 3 années de chiffre d’affaires. Tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863, DAHER s’impose aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de l’usine du futur, l’usine 4.0.

DAHER est également sur les réseaux sociaux :

      @DAHER_official

        DAHER

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!