previous arrow
next arrow
Slider

Defence IQ publie un rapport sur le marché mondial de l’entraînement au pilotage militaire

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Defence IQ publie un rapport sur le marché mondial de l’entraînement au pilotage militaire à l’approche de la 18[e] Conférence annuelle sur l’entraînement au pilotage militaire

LONDRES, January 25, 2019 /PRNewswire/ —

À l’approche de la 18[e] conférence annuelle sur l’entraînement au pilotage militaire, Defence IQ a publié le rapport 2019 sur le marché mondial de l’entraînement au pilotage militaire. Le rapport donne un aperçu complet des achats les plus importants réalisés à l’échelle mondiale, ainsi que des programmes en cours et des besoins des marchés des avions à voilure fixe et des hélicoptères (voilure tournante). Voici les principaux éléments du rapport :

  • Les dernières nouvelles sur les demandes de proposition et les appels d’offres mondiaux en termes d’entraînement au pilotage militaire
  • Une analyse des récentes acquisitions de systèmes d’entraînement au pilotage, destinés aux plateformes à voilure tournante et à voilure fixe
  • Un aperçu détaillé des ressources technologiques actuelles en matière de formation au pilotage
  • Un aperçu des tendances et de la doctrine de l’entraînement des forces aériennes

Face aux pressions constamment exercées pour maintenir l’état de préparation en vue d’un conflit potentiel entre adversaires qui se ressemblent et à la nécessité croissante de tirer parti des capacités d’opérer dans des environnements disputés et dégradés, le rapport présente une série d’éléments marquants mondiaux permettant de progresser dans ce qui est actuellement un marché en rapide évolution.

Parmi ces éléments marquants figurent le système intégré d’entraînement au pilotage de l’Armée de l’air espagnole qui sera mis en service en 2020, les besoins impérieux de l’Armée de l’air pakistanaise en matière d’avions d’attaque légers et d’entraîneurs de conversion opérationnelle, la mise en œuvre du plan Jericho par la Force aérienne royale australienne et le déploiement de l’entraîneur du TX par l’USAF (Force aérienne des États-Unis).

Ces programmes et bien d’autres seront expliqués plus en détail lors de l’entraînement au pilotage militaire, qui aura lieu au Hurlingham Club à Londres, du 26 au 28 mars 2019. Plus de 250 commandants des forces aériennes, opérateurs chevronnés, pilotes, directeurs de programmes, responsables politiques et leaders de l’industrie se réuniront pour la première conférence mondiale sur la formation au pilotage.

Vous pouvez télécharger le rapport 2019 complet sur le marché mondial de lentraînement au pilotage militaire en cliquant sur ce lien.

Pour en savoir plus sur l’entraînement au pilotage militaire en 2019, veuillez visiter http://www.militaryflighttraining.com, ou écrire à [email protected].

À propos de Defence IQ   

Defence IQ est une source d’informations qui fait autorité et qui offre des commentaires et des analyses exclusifs et de grande qualité sur des sujets liés à la défense mondiale et au monde militaire. En obtenant directement des entrevues et des points de vue de professionnels militaires et industriels chevronnés sur la défense aérienne, la cyberguerre, les véhicules blindés, la défense navale, la défense terrestre et bien d’autres sujets, Defence IQ est une plate-forme multimédia unique qui permet de débattre et s’informer sur les derniers projets développés dans le secteur de la défense. Rejoignez dès à présent les quelque 45 000 professionnels de la défense pour demander vos entrevues vidéo, podcasts, articles et livres blancs exclusifs qui sont mis à jour quotidiennement sur http://www.defenceiq.com – et ceci gratuitement.

http://www.defenceiq.com

SOURCE Defence IQ

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!