Delair Tech triple son chiffre d’affaires cette année et étend son réseau de distributeurs

drone-delair-tech

Delair Tech triple son chiffre d’affaires cette année et étend son réseau de distributeurs

Ciel bleu pour la société toulousaine Delair Tech. Grâce à sa stratégie réussie de croissance externe avec l’acquisition de Eukréa Electromatique et Gatewing, consolidant sa position de leader, la société affiche un CA de 7,1 millions de dollars et vient encore de lever 15 millions de dollars.

Stratégie gagnante également,  son implantation à Los Angeles, vitrine de la technologie mondiale. La sortie en juin dernier de la règlementation FAA libérant l’usage du drône aux US est un levier de croissance pour Delair Tech lui ouvrant des parts de marché.

La combinaison de hardware et de software font des drones de Delair Tech un produit à très forte valeur ajoutée et un véritable outil industriel. 

La recherche et Développement pour laquelle Delair Tech a consacré 40% de son CA en 2016 est un grand axe stratégique pour 2017 avec l’expansion mondiale du drone de services. Delair Tech compte produire des drones de génération 2 plus performants.

Leader auprès des acteurs industriels agricoles, la société a atteint la taille critique nécessaire de 106 salariés pour se maintenir dans la compétition. Cette croissance harmonieuse continue en 2017, Delair Tech prévoit encore l’embauche de 20 personnes cette année dans les différents domaines du Marketing et de la vente – qui est une priorité -, de la R&D et du support principalement au siège de Toulouse et à Los Angeles. Delair Tech a aussi mis en place un réseau harmonisé de distributeurs dans plus d’une centaine de pays.

Nadia Didelot AeroMorning

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!