DJI et Datumate s’associent pour fournir une solution de surveillance des chantiers

spatial

La surveillance, la cartographie des infrastructures et l’inspection facilitées et automatisées par un logiciel et une application mobile

DJI et Datumate ont démarré la commercialisation d’un package comprenant un drone, un logiciel et une application mobile pour une surveillance des chantiers accélérée et entièrement automatisée.

Optimisée pour les tâches de surveillance professionnelles, la solution de surveillance de chantier de DJI-Datumate simplifie les processus de surveillance et de cartographie tout en maintenant une précision supérieure. Situé à Shenzhen, DJI est le numéro un mondial du secteur de l’imagerie aérienne. La société Datumate, basée à Israël, est l’un des acteurs principaux en matière de solutions « du terrain au plan ».

La solution de surveillance de chantier de DJI-Datumate est composée d’un ensemble complet et professionnel d’outils d’imagerie et de cartographie conçus pour aider les entreprises de surveillance, de construction, d’inspection et des infrastructures de générer rapidement un modèle de travail, une visualisation du chantier, des analyses et un plan. La solution inclut le kit « Triple D » du drone DJI, l’application mobile pour tablette DatuFly? permettant la photographie aérienne automatisée et accélérée, ainsi que le logiciel de photogrammétrie DatuGram?3D pour la conversion des photos aériennes et terrestres en cartes 2D et modèles 3D géoréférencés à haute précision.

« Les nouvelles réglementations relatives aux drones accélèrent l’adoption de ceux-ci pour une vaste palette d’applications liées à la surveillance », a déclaré Paul Xu, directeur des solutions d’entreprises de DJI. « Nous croyons que les solutions de surveillance de chantier de DJI-Datumate sont des solutions professionnelles et rentables dans les domaines de la surveillance, de la cartographie des infrastructures et de l’inspection. »

Le logiciel DatuFly? génère un plan de vol et de prises de vues pour le drone DJI sur la base des exigences issues des pratiques d’excellence de la photogrammétrie DatuGram?3D, garantissant une précision conforme aux règles de surveillance et des résultats rapides et de qualité.

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer avec DJI pour automatiser et numériser la totalité du processus de « terrain au plan ». Grâce à notre solution mutuelle qui transmet rapidement une visualisation du chantier et des relevés analytiques aux bureaux, les travaux de bureau et de terrain restent aisés et sûrs », a expliqué Tal Meirzon, PDG de Datumate. « Les solutions de surveillance de chantier de DJI-Datumate constituent une étape importante pour la surveillance professionnelle, la cartographie des infrastructures de construction et l’inspection des biens. »

Les solutions de surveillance de chantier de DJI-Datumate sont accessibles mondialement à partir du magasin en ligne de DJI ainsi que via les revendeurs DJI et Datumate.

De plus amples informations à propos des solutions de surveillance de chantier de DJI-Datumate sont disponibles ici :

http://www.datumate.com/products/site-survey-solution et http://store.dji.com/category/site-survery-solutions

À propos de DJI

DJI est le leader mondial dans le domaine du développement et de la fabrication de technologies innovantes de drones et de caméras pour une utilisation commerciale et de loisir. La société DJI a été créée et est dirigée par des passionnés d’hélicoptères radiocommandés et des experts en technologie de contrôle aérien et de stabilisation de caméras. La société se consacre à rendre plus accessibles, plus simples et plus fiables le matériel et les plateformes pour la réalisation de photographies et de films aériens destinés aux créateurs et innovateurs du monde entier. Les activités internationales de DJI couvrent actuellement les Amériques, l’Europe et l’Asie, et ses produits et solutions révolutionnaires ont été choisis par des clients à travers plus de 100 pays pour des utilisations dans les domaines de la réalisation de films, du bâtiment, des interventions en cas d’urgence, de l’agriculture, de la conservation et dans bien d’autres secteurs.

Pour en savoir plus : https://enterprise.dji.com/

Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/DJI