LE DREAMLINER DE KOREAN AIR DECOLLE À L’INTERNATIONAL

La première destination sera Toronto au Canada.

Le vol inaugural du B787-9 Dreamliner de Korean Air a eu lieu le 1er juin à destination de Toronto au Canada.

 

A partir du mois de juin, le vol international entre Séoul-Incheon et Toronto est quotidiennement opéré par le Dreamliner. Le vol intérieur Gimpo-Jeju, initialement effectué par le B787-9, sera dorénavant assuré sur B777-300.

 
De plus, Korean Air va recevoir son troisième B789-9 mi-juillet. Ce nouvel appareil va ainsi opérer sur les lignes Séoul-Incheon – Madrid et Séoul-Incheon – Pékin dès le mois d’août.

 

Le Dreamliner 787-9 est le résultat de l’alliance entre le savoir-faire de Boeing et les technologies de pointe. Reconnu comme étant éco-efficient, l’appareil consomme 20% de carburant en moins et émet 20% de gaz à effet de serre en moins que les avions qu’il remplace. Très léger, il est fait de matériaux composites. Il est équipé de hublots plus larges, d’un plafond plus haut et l’air qui circule en cabine est moins sec que sur les appareils plus anciens. Ainsi, l’environnement à bord est nettement plus confortable pour les passagers, d’où l’appellation de Dreamliner.

 

La compagnie a prévu d’intégrer un total de 10 B787-9 Dreamliner à sa flotte afin de les mettre en service sur ses itinéraires les plus stratégiques.

 

Horaires des vols internationaux du B787-9*:

 

*Les horaires peuvent être modifiés

 

A propos de Korean Air

Korean Air est l’une des 20 compagnies aériennes les plus importantes au monde et a transporté plus de 26 millions de passagers en 2016. Elle opère plus de 460 vols par jour vers 133 destinations dans 46 pays sur 6 continents, avec une flotte de 175 appareils, dont 10 A380.

Avec des appareils modernes et plus de 20.000 collaborateurs, Korean Air offre à ses passagers sécurité, confort et commodité. Korean Air a été primée pour son offre de gastronomie à bord composée de plats coréens et occidentaux. La compagnie propose également le nec plus ultra en matière de système de divertissement, pour la plus grande satisfaction des passagers.

Korean Air est l’un des membres fondateurs de l’alliance aérienne globale SkyTeam qui, avec ses 20 membres, propose à ses 665 millions de passagers annuels plus de 17 343 vols quotidiens vers 1.062 destinations dans 177 pays.

Korean Air a introduit l’A380 dans sa flotte en 2011 et a développé la configuration la plus spacieuse de l’industrie avec seulement 407 sièges répartis en 3 classes, dont le pont supérieur dédié à la Classe Affaires « Prestige ». L’A380 de Korean Air propose également la première « vitrine Duty Free » à bord au monde ainsi que 3 bars et salons.

Pour plus d’information sur les programmes, les routes, les fréquences et les partenaires de Korean Air, consultez le site Internet de la compagnie : www.koreanair.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!