dSPACE renforce sa présence en Chine

dSPACE@dSPACE

Le nouveau bureau apporte son support aux clients de Beijing et dans les régions du nord du pays

  • Une large gamme de services
  • Un personnel hautement qualifié
  • L’internationalisation continue à progresser

 

Bièvres, le 17 janvier 2017 : Avec ce début d’année 2017, dSPACE a considérablement renforcé sa présence dans la République populaire de Chine. dSPACE a récemment inauguré un bureau supplémentaire à Beijing, avec pour objectif de fournir des contacts locaux très qualifiés aux nombreux nouveaux clients dSPACE de la capitale et du nord de la Chine. Le nouveau bureau offre également un espace laboratoire étendu et des structures de formation techniques très sophistiquées pour atteindre les standards les plus poussés en support client.

 

Une large gamme de services

L’aménagement intérieur a été débuté peu après l’obtention de la licence d’exploitation des nouveaux bureaux en octobre 2016 et a été achevé en décembre 2016. Sur une superficie totale de presque 300 mètres carrés, le site de Beijing offre un espace étendu pour les bureaux et un équipement technique à la pointe du progrès. Ainsi, l’équipe dSPACE locale pourra apporter son support aux clients actuels et futurs dans tous les secteurs d’activité possibles, du conseil produit initial avant la vente aux services d’ingénierie étendus et au support technique général.

 

Un personnel hautement qualifié

Les employés du site de Beijing ont été formés à l’utilisation de l’ensemble de la chaîne d’outils dSPACE depuis mai 2016. En plus de leur qualification élevée, ils peuvent faire appel au support et à l’échange fréquent d’informations avec leurs collègues de la société locale dSPACE bien établie à Shanghai. Ceci aide dSPACE à s’adapter aux besoins de ses clients dont le nombre est en croissance constante.  A Beijing et au Nord de la Chine, les clients sont des sociétés et des instituts de recherche renommés comme BAIC, Brilliance, CATARC, CNR, Great Wall, Weichai et bien d’autres encore.

 

L’internationalisation continue à progresser

L’inauguration de ce second site en Chine marque le progrès constant de l’expansion internationale de dSPACE. Dans l’objectif d’être toujours à la portée de ses clients et de leur fournir un excellent support ainsi que les temps de réponse les plus courts, dSPACE a étendu son réseau global à 12 filiales dans 6 pays différents dans le monde. Une multitude de distributeurs assure la disponibilité des produits de notre société dans des régions sans représentation dSPACE directe.

 

À propos de dSPACE :

dSPACE développe et distribue des outils matériels et logiciels intégrés pour le développement et le test de calculateurs et de contrôleurs mécatroniques. Les domaines d’application des systèmes dSPACE sont essentiellement l’industrie automobile mais ils sont également utilisés dans les équipements de contrôle, l’aéronautique et d’autres secteurs industriels. La liste des clients dSPACE comprend pratiquement tous les principaux constructeurs et fournisseurs du domaine automobile. Avec 1 300 employés dans le monde entier, dSPACE, localisée à Paderborn, en Allemagne, dispose de trois centres de projets en Allemagne et est proche de ses clients grâce aux sociétés dSPACE implantées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, au Japon et en Chine.