Dubai International présente en avant-première une expérience de streaming de films gratuite

boeing-recrutements-pilotes-techniciens

DUBAÏ, ÉAU, August 29, 2017 /PRNewswire/ —

Un partenariat avec ICFLIX renforce le service Wi-Fi de première catégorie de l’aéroport

L’expérience client à l’aéroport international de Dubaï (DXB) a encore fait un grand pas en avant avec les passagers désormais en mesure de regarder des films et des émissions de télévision gratuitement avant leur vol, grâce à un partenariat entre Dubai Airports et le fournisseur de contenu régional ICFLIX.

L’initiative combine l’expérience de Wi-Fi gratuit numéro un au monde de DXB, « WOW-Fi », avec le service de vidéo à la demande primé d’ICFLIX, permettant aux passagers d’accéder au tout dernier contenu d’Hollywood, Bollywood et Jazwood (arabe) depuis leurs smartphones et ordinateurs portables.

Il s’agit de la dernière d’une série de concepts sur mesure déployés par Dubai Airports au cours des derniers mois, avec notamment Wow-Fi, artDXB, le premier point de vente Jones the Grocer dans un aéroport et un tout nouveau salon de repos « sleep ‘n fly », avec plusieurs autres projets majeurs en préparation.

« Dubai Airports s’est donné pour mission de s’engager plus directement avec ses clients et de transformer l’expérience aéroportuaire pour des millions de voyageurs chaque mois. Nous avons l’intention de diriger l’application pratique d’outils numériques disponibles afin de dépasser les attentes des clients, à travers plusieurs points de leur voyage dans nos aéroports, y compris les demandes de davantage de variété au sein de l’expérience aéroportuaire. Nos investissements continus dans un produit Wi-Fi supérieur (Wow-Fi) permettent à nos clients de se connecter à un service gratuit et rapide, et nous visons désormais à enrichir cette plateforme avec du contenu géré et des messages utiles. Grâce à notre partenariat avec ICFLIX, les voyageurs à DXB peuvent maintenant accéder à du contenu de divertissement avant et entre les vols, et ce service est entièrement gratuit pour les utilisateurs. Nous sommes ravis de ce nouvel ajout à notre stratégie client, et impatients d’évaluer son impact », a déclaré Eugene Barry, vice-président exclusif des affaires commerciales et des communications chez Dubai Airports.

« Notre mission est d’offrir la meilleure valeur, sélection et expérience de divertissement en ligne à une base d’abonnés internationale en fournissant du contenu de Jazwood (arabe), Bollywood et Hollywood dans un même lieu. Nous venons aujourd’hui d’étendre cette clientèle potentielle de 90 millions de personnes, et sommes donc extrêmement satisfaits de ce partenariat et des opportunités qu’il fournit », a commenté Carlos Tibi, fondateur et PDG d’ICFLIX.

Le contenu sur ICFLIX est disponible en trois langues : arabe, anglais et français. Le service de vidéo à la demande est gratuit pour tous les passagers de DXB pour une période d’essai initiale de deux mois. Après cette période d’essai, Dubai Airports et ICFLIX évalueront l’avis des clients et les options pour de futurs services.