previous arrow
next arrow
Slider

easyJet annonce 4 nouvelles lignes depuis Bordeaux pour 2020

actualite-news-aeronautiques-spatiales

easyJet, 1ère compagnie européenne en termes de réseau, poursuit son engagement et son investissement local avec l’ajout d’un cinquième Airbus A320 à partir de l’été 2020, qui permettra le lancement de 4 nouvelles lignes au départ de Bordeaux en 2020, portant à 42 le nombre total de lignes. easyJet devient ainsi 1ère compagnie à Bordeaux en nombre de destinations proposées. 36 postes de personnel naviguant seront également créés pour un total de 200 salariés deux ans après l’ouverture de sa base locale.
A compter de l’été 2020 les Bordelais pourront s’envoler vers 4 nouvelles destinations balnéaires de charme à des tarifs abordables : la Corse et la Sardaigne avec Ajaccio et Figari, et Olbia en haute saison estivale, et Fuerteventura (Canaries) à l’année.

Grâce aux avions basés à Bordeaux easyJet peut fournir une offre de qualité et en constante amélioration au départ de la capitale Girondine. En 2020 le réseau orange comptera près de 20% de sièges supplémentaires, soit plus de 3 millions de sièges disponibles dont 1 million en hiver.

Autant d’opportunités de voyager pour affaires ou loisirs à des tarifs abordables mais aussi de favoriser le tourisme local, le tout à bord d’une flotte moderne, silencieuse et opérant des vols zéro carbone. En effet, depuis le 19 novembre chaque passager easyJet bénéficie d’une compensation carbone automatique assurée par la compagnie.

La croissance de la base easyJet ouverte en 2018 est aussi un accélérateur en matière d’emplois : 200 emplois directs sous contrats de droits français créés en 2 ans dont 36 effectifs à compter de l’été prochain.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!