easyJet annonce 6 nouvelles routes depuis et vers la France

easyjet-nouvelles-routes-low-cost-airline-aeromorning.comEasyjet

easyJet poursuit son développement et annonce 6 nouvelles routes depuis et vers la France pour l’hiver 2016 !

 

L’Angleterre, l’Autriche, l’Allemagne, le Kosovo, le Luxembourg, ou encore la Suède : cet hiver, easyJet continue d’étendre son réseau à travers l’Europe au départ de Paris et des régions.

easyJet poursuit son devéloppement en France

 

  • Embarquez pour Pristina depuis Paris CDG : une ligne exclusive depuis Paris qui sera propice aux retrouvailles familiales et aux découvertes touristiques. Encore peu fréquentée par les touristes, la ville offre une atmosphère authentique et dispose d’un important héritage culturel.

 

  • 3 nouvelles lignes pour les lyonnais : après l’ouverture de 7 nouvelles lignes durant l’été 2016, easyJet propose 3 destinations supplémentaires pour l’hiver. Les habitants de la région lyonnaise auront désormais la possibilité de profiter des charmes scandinaves de Stockholm le temps de la saison hivernale. Du Danube au domaine skiable ils pourront également découvrir Vienne ou encore simplifier leurs déplacements professionnels au Luxembourg.

 

  • Toulouse multiplie les options vers Londres : après l’aéroport de Londres-Gatwick, easyJet élargit son offre vers l’Angleterre en proposant une nouvelle ligne vers l’aéroport de Londres-Luton. Ce nouveau vol sera assuré tout au long de l’année et offrira une plus grande capacité loisirs et affaires vers la capitale britannique.

 

  • La cité phocéenne aux portes de Berlin : easyJet poursuit son déploiement en région en connectant l’une des principales villes du sud de la France à la capitale allemande.De l’authentique vieux port marseillais au palais du Reichstag, les habitants des deux régions auront désormais l’opportunité de découvrir ces villes pleines de richesses.

 

 

François Bacchetta, Directeur Général d’easyJet pour la France :

 

« Pour l’hiver 2016 easyJet continue de renforcer le maillage existant de son réseau avec plus de connexions entre ses bases. Ainsi Toulouse se voit offrir une nouvelle porte d’accès à Londres via Luton. Dans le même temps, nous allons vers des destinations exclusives au départ de Paris telle que Pristina. Nous renforçons également l’offre vers le nord de l’Europe avec des destinations loisirs et affaires telles que Luxembourg et Stockolm mais aussi vers l’est avec la ville de Vienne. Nos clients marseillais se réjouirons également de l’ouverture d’une 7ème route vers une capitale européenne : Berlin. »

 

Des fréquences augmentées pour l’hiver 2016

 

En plus des nouvelles routes, easyJet adapte son offre à la demande sur la saison hiver en augmentant les fréquences des lignes suivantes :

  • Paris Charles de Gaulle : Copenhague, Edimbourg, Tel Aviv, Venise.
  • Paris Orly : Toulouse, Venise.
  • Lyon : Nantes, Venise.
  • Toulouse : Berlin Schonefeld, Londres Gatwick, et Porto.