easyJet annonce le recrutement d’Ella Bennett au poste de Directrice des Ressources Humaines Groupe

easyjet-recrute-ella-bennett-directrice-ressources-humaines

easyJet annonce la nomination d’Ella Bennett au poste de Directrice des Ressources Humaines Groupe. Ella Bennett est actuellement Directrice des Ressources Humaines chez Sainsbury’s Argos où elle fût en charge de l’intégration d’Argos aux filiales non-alimentaires de Sainsbury’s. Elle a notamment contribué à créer une entreprise multi-produits, dotée d’une stratégie multicanal et d’un réseau de livraison rapide, devenue le troisième site de vente en ligne le plus visité au Royaume-Uni. Ella Bennett rejoindra easyJet le 21 mai prochain.

Johan Lundgren, PDG d’easyJet commente :

« Je suis ravi d’annoncer qu’Ella Bennett est sur le point de rejoindre notre comité de direction en tant que Directrice des Ressources Humaines Groupe. Sa réputation n’est plus à faire en matière de transformation et d’intégration, et particulièrement en termes de développement des talents et d’accompagnement du changement en entreprise. Ella jouera un rôle central dans l’évolution d’easyJet, en travaillant aux côtés de nos salariés et nous l’attendons avec impatience ».

Ella Bennett au sujet de sa nomination :

« J’ai hâte de rejoindre easyJet, entreprise que j’admire et compagnie aérienne avec laquelle je prends plaisir à voyager. Il est clair que les employés d’easyJet sont au cœur du succès de la compagnie et je suis vraiment impatiente de rejoindre Johan et le reste de l’équipe d’easyJet, afin de contribuer au succès de l’entreprise ».

Ainsi, Ella Bennett prendra la relève de Joanne Ferris, Directrice des Ressources Humaines Groupe en intérim, en poste depuis novembre 2017, et qui restera en place jusqu’à ce qu’Ella commence en mai prochain.

Johan Lundgren au sujet de Joanne Ferris et de sa contribution au sein d’easyJet :

« Durant sa période chez easyJet, Joanne a eu un impact positif majeur. Son enthousiasme, son énergie et sa grande expérience des Ressources humaines ont été mis au service d’un large éventail de projets et d’activités, et elle laisse des fondations solides sur lesquelles Ella pourra s’appuyer. Je voudrais remercier Jo pour tout ce qu’elle a fait, et nous lui souhaitons tous le meilleur pour la suite. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!