easyJet étend son offre « Worldwide par easyJet » à l’aéroport de Milan Malpensa

actualite-news-aeronautiques-spatiales
easyJet étend son offre «Worldwide par easyJet» à l’aéroport de Milan Malpensa, permettant ainsi à plus de 24 millions de clients de relier leurs vols easyJet aux services long-courriers d’autres compagnies
  • Les clients pourront connecter leurs vols easyJet aux vols long-courriers d’autres compagnies aériennes en utilisant la plateforme de réservation ViaMilano.
  • Les compagnies aériennes partenaires Neos et Norwegian offriront désormais des connexions entre Milan et diverses destinations comme l’Afrique, l’Asie, les Etats-Unis et les Caraïbes.
  • Un tiers des vols easyJet pourra à présent être relié à des compagnies aériennes partenaires et à d’autres vols easyJet.
  • De nouveaux partenaires et connexions additionnelles sont à attendre dans d’autres aéroports européens

 

easyJet, compagnie leader en Europe en termes de réseau, a annoncé aujourd’hui l’extension de sa plateforme de correspondances «Worldwide par easyJet» à l’aéroport de Milan Malpensa. Cela signifie que, combiné aux connexions existantes offertes à London Gatwick, un tiers des vols de la compagnie aérienne – et plus de 24 millions de clients easyJet – pourront désormais se connecter aux vols long-courrier partenaires et aux autres vols easyJet, et ce via une réservation unique.

«Worldwide par easyJet» est le premier service global de correspondances lancé par une compagnie aérienne low cost en Europe. Inauguré en septembre 2017, il permet aux clients de relier des vols easyJet à des vols long-courriers via Londres Gatwick, avec ses compagnies aériennes partenaires WestJet et Norwegian.

A présent, les clients easyJet pourront également effectuer leur correspondance à Milan Malpensa entre un vol easyJet et un vol avec Norwegian ou Neos -son nouveau partenaire-, ou bien entre deux vols easyJet, en utilisant le service de correspondances de l’aéroport ViaMilano.

Le développement de cette connectivité a été rendu possible grâce au partenaire technologique Dohop, dont la plateforme innovante permet aux clients d’easyJet de réserver des correspondances ainsi que des vols directs sur easyJet.com.

En permettant désormais aux passagers d’effectuer des correspondances depuis ses plus grandes bases, et en étendant son réseau à Milan Malpensa, easyJet ouvrira un autre segment de marché rentable pour la compagnie aérienne et continuera de défier l’efficacité des systèmes de correspondances des transporteurs traditionnels.

Au début de l’année 2018, easyJet signera «Worldwide par easyJet» avec d’autres compagnies aériennes. Les négociations sont déjà bien avancées avec les transporteurs du Moyen-Orient et de l’Extrême-Orient, et la compagnie prévoit également d’étendre ses activités à d’autres aéroports clés en Europe.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!