easyJet : Trafic passagers Janvier 2017

liebherr-aerospace-innove

easyjet-trafic-2017

A propos d’easyJet :

easyJet est la 1ère compagnie européenne en termes de réseau. Elle allie avec succès le réseau le plus performant reliant les principaux aéroports européens, des tarifs très attractifs et un service de qualité. easyJet vole plus que n’importe quelle autre compagnie sur le plus grand nombre de routes les plus empruntées d’Europe.

La compagnie transporte plus de 73 millions de passagers chaque année dont plus de 12 millions de voyageurs d’affaires easyJet dispose de plus de 250 avions et propose un total de plus de 800 routes, entre 130 aéroports dans 31 pays. Plus de 300 millions d’Européens vivent à moins d’une heure d’un aéroport desservi par easyJet.

easyJet a toujours veillé à être un employeur responsable et emploie tous ses salariés sous contrat local dans sept pays européens et ce, dans le respect des lois nationales et en reconnaissant les organisations syndicales.

easyJet soutient de nombreux organismes de bienfaisance au niveau local et collabore également avec l’UNICEF pour venir en aide aux enfants les plus défavorisés. Depuis son lancement en 2012, le partenariat entre easyJet et l’UNICEF a levé plus de 9 millions d’euros en faveur des enfants défavorisés.

easyJet prend très au sérieux le développement durable et le respect de l’environnement. La compagnie investit dans les dernières technologies, met en place une organisation efficace et maximise le taux de remplissage de ses avions. L’empreinte carbone du passager easyJet est ainsi inférieure de 22% à celle d’une personne voyageant, sur la même route et avec le même avion, avec une compagnie aérienne classique.

L’innovation fait partie de l’ADN d’easyJet. Depuis nos débuts il y a 20 ans où nous changions complètement le transport aérien jusqu’à aujourd’hui, où nous sommes le chef de file du secteur en matière de stratégie digitale, de réseau, d’ingénierie et d’opérations pour rendre le voyage toujours plus simple et abordable pour tous nos passagers.