conference-debat-aviation
Slider

EgyptAir confie la gestion de ses réseaux sociaux France à AVIAREPS

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Paris, le 12 mars 2019 – EgyptAir, la compagnie aérienne égyptienne membre de Star Alliance, a confié à AVIAREPS la gestion de ses réseaux sociaux France avec pour objectif d’accroitre sa notoriété en France.

EgyptAir souhaite faire augmenter la connaissance de sa marque sur le marché français. Avec 80 % de sa clientèle qui voyage vers l’Egypte, le pays se positionne comme un véritable hub entre l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique.

« Nous souhaitons encore nous développer sur le marché français et nous croyons beaucoup aux nouvelles technologies et au digital pour se faire. Nous sommes présents sur plusieurs réseaux sociaux et nous pensons que notre page Facebook permet de véhiculer des messages positifs ainsi que de nombreux visuels », explique Mr Amr Sami, Directeur Général France d’EgyptAir. « Nous sommes très heureux d’accompagner EgyptAir sur son déploiement digital en France. Cette compagnie aérienne doit faire savoir qu’elle dessert de nombreuses destinations au-delà du Caire. Les réseaux sociaux sont un moyen efficace pour communiquer ce message au grand public », déclare Sébastien Calmejane, Directeur Général d’AVIAREPS France. L’objectif de cet accord est de dynamiser la page Facebook Egyptair France, créée en mars 2016. Pour cela AVIAREPS mettra en place une stratégie digitale de contenu visant à informer la clientèle existante d’EgyptAir sur différentes actualités mais aussi toucher de nouveaux consommateurs. La compagnie aérienne égyptienne a conscience de l’importance de l’utilisation des canaux digitaux pour communiquer avec ses passagers. C’est pour cela qu’AVIAREPS assurera le community management de la page afin d’accompagner les clients d’EgyptAir dans leurs démarches, et de répondre à leurs interrogations en cas de besoin.

Toujours dans le digital, la compagnie aérienne égyptienne a récemment lancé son application éponyme disponible sur iOs et Android, afin de faciliter le processus de réservation et de gestion des voyages pour ses clients.

Concernant le développement de son activité, EgyptAir a signé un contrat en 2018 pour renouveler sa flotte aérienne avec des Dreamliner B787, A320 NEO et A220, qui seront livrés au cours du deuxième trimestre 2019.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!